Connecteur DVR ou DVI-ADC
tieuf
-
Tie -
Tie -
Bonjour,
J'aimerai acheter un Écran 24" pour unG5 que je viens d'avoir sans écran
en occas, on me parle de connecteur DVR et/ou DVI-ADC
À quoi ça sert ? j'ai cru comprendre que DVI-ADC était mieux , pouvez vs me confirmer
Y a t il les HP et une cam dans les écrans 22 ou 24" Mac ?
Merci de vos lumières
J'aimerai acheter un Écran 24" pour unG5 que je viens d'avoir sans écran
en occas, on me parle de connecteur DVR et/ou DVI-ADC
À quoi ça sert ? j'ai cru comprendre que DVI-ADC était mieux , pouvez vs me confirmer
Y a t il les HP et une cam dans les écrans 22 ou 24" Mac ?
Merci de vos lumières
A voir également:
- Connecteur DVR ou DVI-ADC
- Télécharger logiciel dvr h 264 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Usb dvr capture - Télécharger - Capture d'écran
- Forcer dvi - Forum Matériel & Système
- Dvr to mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hdmi stb ou dvi ✓ - Forum Format et connectique vidéo
1 réponse
Bonjour,
Pour pouvoir conseiller un type d'écran, il faut connaitre le modèle exact du Mac en question. ceci pour savoir de quelle sortie vidéo il dispose. Il existe toutes sorte de Mac à processeur G5.
Ensuite, savoir si les écrans Apple disposent de HP ou caméra est sans objet, car, chez Apple, il n'existe plus que le modèle 27 pouces qui est complètement décalé du point de vue prix, et du point de vue technique pour envisager de le connecter à un G5.
http://store.apple.com/fr/product/MC914ZM/B/écran-apple-thunderbolt-display-(27%C2%A0pouces)
Un Mac à processeur G5 est un Mac obsolète aujourd'hui. Les derniers modèles ont environ pratiquement 8 ans.
Il vous faudra donc trouver un écran d'une autre marque.
Très bonne journée, ou très bonne nuit... :)
Francis.
Pour pouvoir conseiller un type d'écran, il faut connaitre le modèle exact du Mac en question. ceci pour savoir de quelle sortie vidéo il dispose. Il existe toutes sorte de Mac à processeur G5.
Ensuite, savoir si les écrans Apple disposent de HP ou caméra est sans objet, car, chez Apple, il n'existe plus que le modèle 27 pouces qui est complètement décalé du point de vue prix, et du point de vue technique pour envisager de le connecter à un G5.
http://store.apple.com/fr/product/MC914ZM/B/écran-apple-thunderbolt-display-(27%C2%A0pouces)
Un Mac à processeur G5 est un Mac obsolète aujourd'hui. Les derniers modèles ont environ pratiquement 8 ans.
Il vous faudra donc trouver un écran d'une autre marque.
Très bonne journée, ou très bonne nuit... :)
Francis.
En effet je sais que le G 5 est assez vieux , mais je le récupère gratis et booste par un informaticien d un agence de pub . Malheureusement ils avaient benne les écrans
Bref , Je l aurai la semaine prochaine et je verrai ce qu il y a comme sorties
De toute façon ça sera mieux que mon iMac de 2001 qui est en fait la boule avec HP satellites
Merci encore