Probmème mac

Résolu
rosii123 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_Ritchi_ Messages postés 21338 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voila, depuis presque une semaine,mon MacBook Air (version 10.7.5) bogue vraiment beaucoup..

Tout d'abord,je n'arrive pas à lire les vidéos youtube,elles s'affichent,le barre de lecture se rend a quelques secondes,la vidéo commence et s'arrête spontanément.

Ensuite,je n'arrive pas à télécharger les mises a jour, ce message; Mise à jour de logiciels ne parvient pas à se connecter au serveur de mise à jour. Vérifiez votre connexion à Internet, puis réessayez.La mise à jour n'a pas pu être vérifiée et peut avoir été endommagée au cours de son téléchargement. Elle sera téléchargée mais à nouveau recherchée au prochain lancement de Mise à jour de logiciels. s'affiche et je ne peux pas les télécharger.

Pareil pour des logiciels que je souhaite télécharger,ca m'affiche: Impossible d'ouvrir les images des dossiers suivants

Ensuite,quand je vais sur un site web pour regarder les photos de mon spectacle de danse,les photos chargent à moitié..

Je ne suis pas calée en informatique alors si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de main,ça serait apprécier...

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21338 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Le point commun a tous tes problèmes est ta connexion internet.
Elle semble de mauvaise qualité.
Cela peut être du:
- à ton WiFi : essaie alors de connecter directement ton Mac et ton modem ADSL grâce à un câble Ethernet.
- à ton fournisseur d'accès internet: redémarre ton modem.
- ... ?

Ritchi
0
rosii123 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé tout ca..ca ne marche pas plus .. de plus quand je veux télécharger un fichier ca me dis; iphoto9.4.3Update.dmg quand j'appuie dessus une fenêtre s'ouvre et dis impossible d'ouvrir les images disques suivants..raison non reconnu

merci d'avance ..
0
_Ritchi_ Messages postés 21338 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

BOnjour,

Je ne sais pas quelle version de Mac OSX tu as, mais voici deux liens qui expliquent comment entretenir son Mac. Exécute les différentes opérations et dis nous si cela va mieux:
- Entretenir et Réparer Mac OS X 10.5
- Entretenir et réparer OS X 10.8

Ritchi
0