Probmème mac

Résolu/Fermé
rosii123 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 - 25 mai 2013 à 18:28
_Ritchi_ Messages postés 21288 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 26 mai 2013 à 17:41
Bonjour,

Alors voila, depuis presque une semaine,mon MacBook Air (version 10.7.5) bogue vraiment beaucoup..

Tout d'abord,je n'arrive pas à lire les vidéos youtube,elles s'affichent,le barre de lecture se rend a quelques secondes,la vidéo commence et s'arrête spontanément.

Ensuite,je n'arrive pas à télécharger les mises a jour, ce message; Mise à jour de logiciels ne parvient pas à se connecter au serveur de mise à jour. Vérifiez votre connexion à Internet, puis réessayez.La mise à jour n'a pas pu être vérifiée et peut avoir été endommagée au cours de son téléchargement. Elle sera téléchargée mais à nouveau recherchée au prochain lancement de Mise à jour de logiciels. s'affiche et je ne peux pas les télécharger.

Pareil pour des logiciels que je souhaite télécharger,ca m'affiche: Impossible d'ouvrir les images des dossiers suivants

Ensuite,quand je vais sur un site web pour regarder les photos de mon spectacle de danse,les photos chargent à moitié..

Je ne suis pas calée en informatique alors si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de main,ça serait apprécier...

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21288 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 6 079
25 mai 2013 à 18:53
Bonjour,

Le point commun a tous tes problèmes est ta connexion internet.
Elle semble de mauvaise qualité.
Cela peut être du:
- à ton WiFi : essaie alors de connecter directement ton Mac et ton modem ADSL grâce à un câble Ethernet.
- à ton fournisseur d'accès internet: redémarre ton modem.
- ... ?

Ritchi
0
rosii123 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013
25 mai 2013 à 19:13
J'ai essayé tout ca..ca ne marche pas plus .. de plus quand je veux télécharger un fichier ca me dis; iphoto9.4.3Update.dmg quand j'appuie dessus une fenêtre s'ouvre et dis impossible d'ouvrir les images disques suivants..raison non reconnu

merci d'avance ..
0
_Ritchi_ Messages postés 21288 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 6 079
26 mai 2013 à 17:41
BOnjour,

Je ne sais pas quelle version de Mac OSX tu as, mais voici deux liens qui expliquent comment entretenir son Mac. Exécute les différentes opérations et dis nous si cela va mieux:
- Entretenir et Réparer Mac OS X 10.5
- Entretenir et réparer OS X 10.8

Ritchi
0