Remettre un imac comme a sa sortie d'usine
arcanz
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour voila je rencontre plusieurs problème avec mon imac qui m'empêche d'avoir une bonne experience dessus ( j'ai oublier le nom d'utilisateur de ma session donc j'ai chercher sur internet j'ai bidouiller un peu et j'ai pu en cree une annex mais je n'ai pas acces au preference le mac app store ne s'ouvre pas etc) j'ai aussi perdu le cd snow leopard pour le reinstaller ( je vien de le commender sur l'apple store) et je voudrais savoir si quand je recevrais le cd je pourrais le remettre a son etat d'usine ( supprimer tout les session cree tout telechargment etc) vraiment le rendre comme quand je l'ai deballer
merci d'avance pour vos reponse
ps: dsl pour l'orthographe et la conjugaison
merci d'avance pour vos reponse
ps: dsl pour l'orthographe et la conjugaison
A voir également:
- Remettre un imac comme a sa sortie d'usine
- Remettre a zero un pc - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Nettoyer imac - Guide
- Comment remettre ma page d'accueil comme avant - Guide
- Remettre l'ecran a l'endroit - Guide
6 réponses
Salut;
Si tu avais snow léopard dessus, à l'origine, tu aurais pu installer mountain lion depuis le mac Appstore, c'est le même prix et tu l'à après une ou deux heures de téléchargement...
Si tu avais snow léopard dessus, à l'origine, tu aurais pu installer mountain lion depuis le mac Appstore, c'est le même prix et tu l'à après une ou deux heures de téléchargement...
Mais en fait, je pense qu'il faut effacer le disque pour vraiment remettre à zero. Tu peux le faire depuis le dvd d'installation, en choisissant l'utilitaire de disque avant d'installer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question