Remettre un imac comme a sa sortie d'usine

arcanz Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour voila je rencontre plusieurs problème avec mon imac qui m'empêche d'avoir une bonne experience dessus ( j'ai oublier le nom d'utilisateur de ma session donc j'ai chercher sur internet j'ai bidouiller un peu et j'ai pu en cree une annex mais je n'ai pas acces au preference le mac app store ne s'ouvre pas etc) j'ai aussi perdu le cd snow leopard pour le reinstaller ( je vien de le commender sur l'apple store) et je voudrais savoir si quand je recevrais le cd je pourrais le remettre a son etat d'usine ( supprimer tout les session cree tout telechargment etc) vraiment le rendre comme quand je l'ai deballer
merci d'avance pour vos reponse

ps: dsl pour l'orthographe et la conjugaison
A voir également:

6 réponses

arcanz Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah merci beaucoup pour cette reponse
0
Giac Messages postés 1263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274

Salut;

Si tu avais snow léopard dessus, à l'origine, tu aurais pu installer mountain lion depuis le mac Appstore, c'est le même prix et tu l'à après une ou deux heures de téléchargement...
0
neronerwin Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Mais en fait, je pense qu'il faut effacer le disque pour vraiment remettre à zero. Tu peux le faire depuis le dvd d'installation, en choisissant l'utilitaire de disque avant d'installer.
0
arcanz Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

daccord
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Tout pour installer 10.6

installer Mac OS X 10.6 ©Sanspseudo
0
neronerwin Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Hello,

oui, en réinstallant Snow Leopard, tout est remis à zero.
-1