ITunes Match

Fermé
benjaminL - 26 mai 2013 à 10:38
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 - 26 mai 2013 à 11:19
Bonjour, merci d'avance de votre aide.

Voilà mon problème, je dispose d'un iphone mis à jour, et d'un mac contenant la dernière version d'Itunes.

Ma bibliothèque Itunes Mac/iphone comprend plus de 1200 morceaux, ce qui prend donc énormément de mémoire sur mon iphone.

J'ai donc décidé d'acheter Itunes Match afin de libérer toute la mémoire que prenait la musique, afin que cette musique soit synchronisée en ligne dans le nuage d'Itunes Match.

Ma musique est dans Itunes Match, sur mon iphone, Itunes Match est bien activé, seulement, ma musique se trouve encore dans mon iphone et prend encore toute la mémoire de mon téléphone.

Besoin d'aide pour comprendre comment faire pour que ma musique ne soit plus sur mon téléphone, mais dans Match ?

Car, c'est ça le concept d'Itunes Match, à moins d'avoir mal compris .

Merci beaucoup.

1 réponse

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 922
26 mai 2013 à 11:19
Bonjour,

Tu vas désactiver iTunes Match sur ton iPhone puis connecte le à iTunes et va dans l'onglet musique pour vider ton iPhone. Ensuite tu pourras réactiver iTunes Match sur ton iPhone et ainsi profiter pleinement de la musique en streaming.

Cordialement
6