Meilleure souris mac ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir quelle est selon vous la meilleure souris Mac, pour une longue utilisation. Voici ce que je veux dire :
- la Magic Mouse est pratique, mais on ne peut pas poser confortablement la main dessus.
- La Mighty Mouse est pas mal, mais le défilement est à ce qu'il parait peu précis ou peu rapide.
- La Evoluent Vertical Mouse a l'air ergonomique, mais est-ce réel ?
- Peut être existe-t-il d'autres souris mieux que celles-cies...
Merco d'avance de m'indiquer laquelle vous préférez et pourquoi. Ne me proposez pas un trackpad svp. J'en ai essayé un très performant et je l'ai laissé tomber au bout de quelques heures d'utilisation...
A voir également:

4 réponses

neronerwin Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonsoir,

Pour la Magic Mouse, on s'y habitue vite. Je trouvais très inconfortable au début mais maintenant je l'aime bien et la forme ne me gène plus.
1
Utilisateur anonyme

Merci pour cet avis.
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,

Tout dépend de ton utilisation...

Pour du graphisme, tu n'aura pas les mêmes besoins que pour du jeu, de la bureautique ou simplement pour naviguer sur le net.

Mes choix :
Pour le graphisme :
- https://support.logi.com/hc/en-001?mID=5845
- https://www.wacom.com/fr-fr

Pour les jeux :
- (???) je ne joue pas

Pour le reste, je n'utilise que le trackpad

Cordialement,
1
Utilisateur anonyme

Merci pour ton avis.
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonsoir,

Il faut regarder chez les fabricants de tierce partie, comme Logitech ou même Microsoft, qui ont des souris, plus ou moins ergonomiques, qui fonctionnent bien si elles sont compatibles Mac OS X
C'est un choix personnel car, te dire que telle ou telle autre souris, est bien, n'est pas forcément vrai pour toi.
Un passage en magasin, tel la FNAC, ou autre boutique d'informatique, pour essayer divers modèles, est le mieux.
0
Utilisateur anonyme

Merci. Quel est ton avis personnel sur la question ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Personnellement je n'ai jamais été satisfait des souris Apple. Mais toujours satisfait des souris Logitech. Elles sont parfaites si on n'en prend pas une trop petite. La forme proposée par weetabix40 est parfaite.
0
Utilisateur anonyme

Merci !
0