Installation office mac 2011 sur mon MacBook Air
Fermé
vipere
-
27 mai 2013 à 13:51
Aliboron Martin Messages postés 3520 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mars 2025 - 27 mai 2013 à 17:49
Aliboron Martin Messages postés 3520 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mars 2025 - 27 mai 2013 à 17:49
Bonjour, J'achete mon book air en chine et le pack office 2011 esten anglais; je viens d'acquerir en France le meme pack en anglais mais je n'arrrivie pas installer, comment faire? Faut ild'abord ecraser la version en anglais?
merci.
merci.
A voir également:
- Installation office mac 2011 sur mon MacBook Air
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Mon adresse mac - Guide
- Web office - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
1 réponse
Aliboron Martin
Messages postés
3520
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 mars 2025
951
27 mai 2013 à 15:13
27 mai 2013 à 15:13
Je présume que c'est une faute d'inattention et que c'est la version FR que tu voudrais installer à la place de la version US. ;-)
En effet, il est préférable de supprimer d'abord la version US, certains éléments pouvant entrer en conflit. Pour cela, il faut suivre la procédure proposée par MS (il n'existe hélas pas d'outil de suppression contrairement aux versions précédentes).
Pas de souci particulier concernant la clé d'activation, qui est opérationnelle quelle que soit la langue.
En effet, il est préférable de supprimer d'abord la version US, certains éléments pouvant entrer en conflit. Pour cela, il faut suivre la procédure proposée par MS (il n'existe hélas pas d'outil de suppression contrairement aux versions précédentes).
Pas de souci particulier concernant la clé d'activation, qui est opérationnelle quelle que soit la langue.
27 mai 2013 à 16:13
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? :-)
N'est-il pas plus simple d'utiliser un petit utilitaire tel "AppCleaner" ou autre ? ils laissent des traces ?
27 mai 2013 à 17:49
Reste, en effet, le cas d'Office 2011, là ils ont fait très fort chez MS... :-(