Lire les fichiers

Résolu/Fermé
melba - 27 mai 2013 à 12:04
 Melba - 29 mai 2013 à 14:56
Bonjour,

je reçois des fichier avec diapos j'ai l'image mais pas le son que faire merci

A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21288 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 6 079
28 mai 2013 à 08:26
Bonjour,

"...des fichier avec diapos...":
Quel est le format de ces fichiers ?

"...j'ai l'image mais pas le son...":
Quel logiciel utilises-tu ?

Ritchi
0
fichier format pps plus vidéo réal player et le logiciel est lion montain
sur Mac probook osx
merci Ritchi
0
_Ritchi_ Messages postés 21288 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 6 079
28 mai 2013 à 23:01
Il y a de bonnes et de mauvaises réponses:
la bonne:
"Fichier format pps". Tu reçois donc un fichier créé par l'application Powerpoint qui fait partie de la suite Office de Microsoft.

les mauvaises :
Real player n'est pas un fchier video: c'est une application pour lire des vidéo
Mountain Lion n'est pas un logiciel pour lire des video, c'est le système d'exploitation d'un Mac (équivalent de Windows ou Linux).

Malgré cela, je peux te dire que pour voir tes diaporamas pps et entendre la musique, il te faut utiliser soit PowerPoint (payant) ou OpenOffice .
0
28 mai 2013 à 23:02
Pour info:
Real player n'est pas un fchier video: c'est une application pour lire des vidéo
Mountain Lion n'est pas un logiciel pour lire des video, c'est le système d'exploitation d'un Mac (équivalent de Windows ou Linux).

"Fichier format pps". Tu reçois donc un fichier créé par l'application Powerpoint qui fait partie de la suite Office de Microsoft. Pour voir et écouter ces diaporamas pps, il te faut utiliser soit PowerPoint (payant) ou OpenOffice .
0
J'ai installe OpenOffice. Et réal player tout marche grand MERCI Ritchi
0