Je veux le CD de Snow Leopard 10.6.6

ViANNEY -  
 ViANNEY -
Bonjour,
Quelqu'un a t-il le CD de Snow Léopard pour me permettre de faire la mise à jour vers Mac 0X 10.6.6? Je ne l'ai pas trouvé à FNAC. merci

A voir également:

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3899 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   979

Snow Leopard n'est plus vendu depuis belle lurette dans les boutiques. Mais on peut toujours se le procurer sur l'AppleStore.

Par contre, méfiance : en principe, la version "standard" vendue est la 10.6.3. Tu parles de la 10.6.6, pourquoi ? Si c'est parce que ta machine était vendue avec une version 10.6.6, ce n'est pas la version Standard qu'il te faut, mais le disque d'installation d'origine ce ta machine, à se procurer auprès de l'assistance Apple (on ne peut pas installer une version de Mac OS X plus ancienne que celle qui était fournie avec la machine).

0
ViANNEY

Merci Aliboron Martin, en effet j'ai la version 10.5.8 sur ma ma machine. Donc je pense bien que la 10.6.3 pourra marcher .
0
ViANNEY

Sinon, mon objectif c'est de pouvoir installer le dernier Système d'exploitation Mountain Lion
0
dede74000 Messages postés 27769 Statut Contributeur 5 357

Bonjour,

En complément :

La liste des Mac compatibles avec Moutain Lion est ici:

http://www.apple.com/fr/osx/specs/

Et, comme le dit Bernard 10.6 est sur le store à 18 € + port = 24 € :
https://www.apple.com/fr/shop/refurbished
0
Aliboron Martin Messages postés 3899 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   979

Alors en effet, l'installation de Snow Leopard est une étape incontournable (et certainement la raison pour laquelle ils l'ont remis en vente sur l'Apple Store).

Ceci dit, assure-toi que ta machine tournera correctement avec Mountain Lion. Si ta machine "date" un peu, il peut être plus prudent de rester à Snow Leopard, qui est une bonne version, très stable de Mac OS X (personnellement, j'en suis très content et n'ai pour le moment rien trouvé qui m'incite à passer à une version plus récente).
0
ViANNEY

Mais il faut que je l'ai d'abord le snow
0