A voir également:
- Je veux le CD de Snow Leopard 10.6.6
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Cd check - Télécharger - Récupération de données
1 réponse
Aliboron Martin
Messages postés
3484
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2024
945
28 mai 2013 à 11:54
28 mai 2013 à 11:54
Snow Leopard n'est plus vendu depuis belle lurette dans les boutiques. Mais on peut toujours se le procurer sur l'AppleStore.
Par contre, méfiance : en principe, la version "standard" vendue est la 10.6.3. Tu parles de la 10.6.6, pourquoi ? Si c'est parce que ta machine était vendue avec une version 10.6.6, ce n'est pas la version Standard qu'il te faut, mais le disque d'installation d'origine ce ta machine, à se procurer auprès de l'assistance Apple (on ne peut pas installer une version de Mac OS X plus ancienne que celle qui était fournie avec la machine).
Par contre, méfiance : en principe, la version "standard" vendue est la 10.6.3. Tu parles de la 10.6.6, pourquoi ? Si c'est parce que ta machine était vendue avec une version 10.6.6, ce n'est pas la version Standard qu'il te faut, mais le disque d'installation d'origine ce ta machine, à se procurer auprès de l'assistance Apple (on ne peut pas installer une version de Mac OS X plus ancienne que celle qui était fournie avec la machine).
28 mai 2013 à 12:55
28 mai 2013 à 12:56
28 mai 2013 à 13:06
En complément :
La liste des Mac compatibles avec Moutain Lion est ici:
http://www.apple.com/fr/osx/specs/
Et, comme le dit Bernard 10.6 est sur le store à 18 € + port = 24 € :
https://www.apple.com/fr/shop/refurbished
28 mai 2013 à 13:10
Ceci dit, assure-toi que ta machine tournera correctement avec Mountain Lion. Si ta machine "date" un peu, il peut être plus prudent de rester à Snow Leopard, qui est une bonne version, très stable de Mac OS X (personnellement, j'en suis très content et n'ai pour le moment rien trouvé qui m'incite à passer à une version plus récente).
28 mai 2013 à 13:14