MAC OS X 10.6.8 problème de compatibilité pour téléchargements

Fermé
PALOMATORMO Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013 - 29 mai 2013 à 23:50
jeanot017 Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 - 30 mai 2013 à 00:35
Bonjour,
Je n'arrive pas à télécharger des nouvelles versions de logiciels notamment flash player car mon Mac est obsolète. Il s'agit d'un MAC OSX 10.6.8 darwin 10.8.0, et malgré l'achat d'un DVD snow Leopard ce n'est toujours pas compatible. Mon ordi rame et les téléchargements vidéos encore plus.
Y a t il une solution ou faut il que je rachète un nouveau modèle????
Merci de vos réponses


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 mai 2013 à 00:08
Bonsoir,

Il s'agit d'un MAC OSX 10.6.8 

ça c'est la version de Mac OS installée. Ce n'est pas un modèle de Mac.

darwin 10.8.0

Ça non plus, ça ne me dit pas le modèle exact de Mac.

Normalement Mac OS 10.6.8 est parfaitement capable de faire tourner les dernières versions de Flash Player, et cela correctement si la configuration est correcte.
Il faut donc connaitre le modèle exact du Mac, type exact, année de fabrication, configuration ram, processeur etc...

Si vous allez dans le menu Pomme / à propos de ce Mac, vous devez trouver toutes les informations utiles, ou encore, mettez le n° de série dans cette page et voyez ce que le site Apple vous indique:
https://support.apple.com/fr_FR/specs


Bonne nuit :)
1