Problème Mail
Fermé
xx-charmed-xx
Messages postés
285
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2018
-
25 mai 2013 à 22:27
xx-charmed-xx - 27 mai 2013 à 17:11
xx-charmed-xx - 27 mai 2013 à 17:11
Bonjour,
Je viens de recevoir mon mac il y a peu. Mais je n'en ai jamais eu auparavant. Donc je suis novice et j'ai un problème avec Mail. Il ne relève pas mes mails sur mon compte hotmail. Comment faire ? Je suis sous mountain Lion, et appararement il n'y a pas que moi qui ai ce problème sous mountain.
Je viens de recevoir mon mac il y a peu. Mais je n'en ai jamais eu auparavant. Donc je suis novice et j'ai un problème avec Mail. Il ne relève pas mes mails sur mon compte hotmail. Comment faire ? Je suis sous mountain Lion, et appararement il n'y a pas que moi qui ai ce problème sous mountain.
A voir également:
- Problème Mail
- Problème yahoo mail - Accueil - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
- Boîte mail française gratuite - Guide
1 réponse
Escapology
Messages postés
2677
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2018
1 922
26 mai 2013 à 11:47
26 mai 2013 à 11:47
Bonjour,
As-tu configuré ton compte hotmail ? Pour ce faire aller menu pomme -> préférences système -> Mail, Contacts et Calendrier -> ajouter un autre compte -> ajouter un compte mail et tu entres tes informations puis tu valides.
Cordialement
As-tu configuré ton compte hotmail ? Pour ce faire aller menu pomme -> préférences système -> Mail, Contacts et Calendrier -> ajouter un autre compte -> ajouter un compte mail et tu entres tes informations puis tu valides.
Cordialement
26 mai 2013 à 12:11
Modifié par Escapology le 26/05/2013 à 20:29
A savoir que sur ordinateur Mac tu ne peux pas configurer ton compte en IMAP donc, par exemple, les messages supprimés sur Mail ne le sont pas sur les serveurs Microsoft.
Microsoft a ouvert cette possibilité mais uniquement sur les iDevices.
Cordialement
27 mai 2013 à 17:11