MacBook Pro - Photobooth - Vidéo - Audio interrompu

Fermé
AlexMac Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 - 28 mai 2013 à 19:00
_Ritchi_ Messages postés 21311 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025 - 29 mai 2013 à 07:33
Bonjour,

C'est très URGENT!!

J'ai utilisé Photobooth pour enregistrer une vidéo avec mon MacBook Pro. Je n'ai pas eu de problème durant l'enregistrement. La durée est de 36min.

Par contre, quand j'ouvre la vidéo, l'image se fige et il y a seulement 2 minutes d'audio que l'on peut écouter au début de la vidéo puis plus rien et l'image reste figée pendant 34minutes. Pourtant, ces 2 minutes sont des paroles qui ont été dites à la fin de l'interview.

J'ai ouvert la vidéo avec Quicktime, imovie, Vlc et je rencontre exactement le même problème.

Comment pourrais-je récupérer l'entièreté de la vidéo (surtout l'audio)??

Merci d'avance,
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21311 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025 6 090
29 mai 2013 à 07:33
Bonjour,

Photobooth enregistre de courtes séquences.
Si quelque soit le logiciel tu entends seulement quelques minutes de son, c'est qu'il n'y en a pas plus.
Tu peux tenter ce service de réparation de vidéo en ligne :Movie repair.

La prochaine fois utilise un logiciel comme QuickTime X qui permet l'enregistrement de vidéo depuis l'iSight intégrée au Mac et qui comporte des options pour l'enregistrement:

Ritchi
0