Mon Imac ferme ma session tout seul besoin d'aide svp

Fermé
Utilisateur anonyme - 31 mai 2013 à 11:26
 Utilisateur anonyme - 31 mai 2013 à 13:57
Bonjour,

depuis 2010 je dispose d'un Imac tout se passer trés bien j'ai la dernière mise Version 10.8.3
mes depuis 2 jour quand je surf sur internet il ferme ma session pourtant j'ai OnyX.

j'ai tout verifier mes impossible de trouver le problème vous pouvez me conseiller svp ?

3 réponses

Bonjour,

Je suppose que vous parlez d'une session dans le navigateur Safari ... ?

En général, lorsque une application quitte subitement, c'est que les fichiers de préférences liés. Dans ce cas, il faut simplement jeter ces fichiers.

Si vous allez dans le menu Aller du Finder tout en maintenant la touche alt enfoncée, vous avez accès à votre Bibliothèque personnelle.

Dans cette bibliothèque, allez dans le dossier Preferences, localisez ces fichiers et jetez les, puis redémarrez Safari:
com.apple.Safari.plist
com.apple.Safari.plist.0hiR2UZ (la suite de caractères peut varier)

Mais parfois, le problème peut être lié à un plug-in installé dans Safari.

Si le fait de jeter les fichiers de préférences ne suffit pas,
vérifiez les modules installés, et désactivez les progressivement pour isoler le coupable.

Pensez également à réparer le disque, (Onyx ne le fait pas):
https://www.commentcamarche.net/faq/36405-entretenir-et-reparer-mac-os-x-10-7-os-x-10-8-os-x-10-9-os-x-10-10-lion-mountain-lion-mavericks-et-yosemite



Bonne journée, ou Bonne Nuit..:).
Francis
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2013 à 13:49
Merci de votre réponse mes non je parle pas de safari j'utilise Google moi je parle de la sesion quand on allume l'ordinateur j'ai la mienne et une sesion pour les invités .

voila de quoi je parle
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2013 à 13:57
Alors, faites les réparations comme indiqué dans mon lien.
0