Probleme image et son saccade sur cle usb

Fermé
Pocker85 - 31 mai 2013 à 22:18
 Pocker85 - 1 juin 2013 à 15:05
bonsoir, j'ai un souci quand je regarde un films ou une serie, bien souvent le son et l'image est décalé ou saccade. j'ai un imac une clé usb de 32 Go et j'en suis du coup à mon second lecteur dvd usb.

quel est la solution ?

d'avance merci.
A voir également:

5 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21261 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 6 071
1 juin 2013 à 13:22
Bonjour

Ton iMac est donc récent et il est tout à fait capable de lire les videos. Quel lecteur video utilises-tu ? le meilleur et le plus performant au niveau codec est VLC

Ritchi
1
_Ritchi_ Messages postés 21261 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 6 071
Modifié par _Ritchi_ le 1/06/2013 à 11:53
Bonjour

"j'ai un imac... ": okay, mais lequel exactement ? le tout premier datant de 1998 ou le tout dernier de 2013 ?

"... une clé usb de 32 Go...": okay, mais c'est quoi le problème avec elle ?

"j'en suis du coup à mon second lecteur dvd usb": okay, mais pourquoi ?

Ritchi
0
mon imac est un imac 20 pouces MB324F /A de novembre 2008 je tourne actuellement sur lion.

a clé usb est une SanDisk 32 Go cruzer blade 32GB

j'ai changé mon lecteur dvd parce que je pensez que le problème venait de lui

merci pour votre aide
0
en faite il n y a aucun probleme de lecture sur mon imac c'est quand je transfert de l imac sur clé usb et que je visionne le film sur mon lecteur dvd usb que presque tout le temps le son est décalé par rapport à l'image et ou le film ralenti et l'image saccade.
donc je sais pas si le problème vient du format des videos (avi la plus part du temps), ou le transfert de l'imac à la clé usb qui se fait mal ou pas assez rapidement et cause se dysfonctionnement.

cdt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
personne pour m'aider ?
0