La barre de défilement vertical a disparue.
vivaespagne
-
vivaespagne -
vivaespagne -
Bonjour,
La barre de défilement vertical a droite a disparue, et impossible de la faire fonctionner avec la souris ( qui est sans fils) cela bloque- Et ce problème est surtout lorsque que je suis google sur le site Ebay, etc.....
Merci pour votre réponse.
Sophie.
La barre de défilement vertical a droite a disparue, et impossible de la faire fonctionner avec la souris ( qui est sans fils) cela bloque- Et ce problème est surtout lorsque que je suis google sur le site Ebay, etc.....
Merci pour votre réponse.
Sophie.
A voir également:
- La barre de défilement vertical a disparue.
- Barre de défilement - Guide
- O barré ✓ - Forum Excel
- Arrêt défilement excel ✓ - Forum Excel
- Excel : les flèches déplacent le document ✓ - Forum Windows 10
- Barre vertical clavier - Forum Excel
1 réponse
Doublon: tu as déjà posé la question ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28970629-je-n-arrive-plus-a-faire-monter-l-ecran-sur-mon-mac#p28971640
et j'ai pris le temps de t'apporter une réponse, donc la moindre des choses serait au moins de continuer la discussion dans le post initial.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28970629-je-n-arrive-plus-a-faire-monter-l-ecran-sur-mon-mac#p28971640
et j'ai pris le temps de t'apporter une réponse, donc la moindre des choses serait au moins de continuer la discussion dans le post initial.
Merci pour votre réponse, mais j'ai un souris qui est en wifi et dessous je n'ai pas de petite boule
j'ai deux bandes noir, donc je ne comprends pas ce qu'il faut que je fasse.
Courtoisement.