Problème de l'assistant réglages
Résolu
beautyrosa
Messages postés
8
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
beautyrosa Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beautyrosa Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Assistant réglages ios
- Widget ios 18 - Guide
- Assistant boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Melody assistant - Télécharger - Création musicale
- Camera assistant samsung - Accueil - Téléphones
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
1 réponse
Bonsoir,
Essayez comme ça:
-éteignez votre Mac en gardant le bouton d'allumage enfoncé pendant plusieurs secondes
-redémarrez le Mac sur sa partition de secours en le démarrant avec les 2 touches cmd et R enfoncée
-lorsque la fenêtre des utilitaires OS X arrive, lancez Utilitaire de disque et de là, lancez une réparation du disque, puis une réparation des permissions
-quittez Utilitaire de disque
-redémarrez le Mac normalement
-Si le système vous demande à nouveau vos identifiants iCloud, vous devez avoir un bouton pour ignorer la chose
-Connectez vous sur cette page pour qu'Apple vous renvoi par mail de quoi retrouver vos identifiants:
https://iforgot.apple.com/password/verify/appleid
-ensuite, allez dans les préférences système sur iCloud pour ouvrir votre session
Bonne chance
Essayez comme ça:
-éteignez votre Mac en gardant le bouton d'allumage enfoncé pendant plusieurs secondes
-redémarrez le Mac sur sa partition de secours en le démarrant avec les 2 touches cmd et R enfoncée
-lorsque la fenêtre des utilitaires OS X arrive, lancez Utilitaire de disque et de là, lancez une réparation du disque, puis une réparation des permissions
-quittez Utilitaire de disque
-redémarrez le Mac normalement
-Si le système vous demande à nouveau vos identifiants iCloud, vous devez avoir un bouton pour ignorer la chose
-Connectez vous sur cette page pour qu'Apple vous renvoi par mail de quoi retrouver vos identifiants:
https://iforgot.apple.com/password/verify/appleid
-ensuite, allez dans les préférences système sur iCloud pour ouvrir votre session
Bonne chance
Je vous remercie, du temps que vous m'avez consacré pour résoudre ce problème. Mais par chance, j'ai trouvé une solution beaucoup plus simpliste. Après avoir fait un appui long avec la touche "éteindre", j'ai relancé mon mac normalement, et lors de l'ouverture de ma session, j'ai eu à configurer mon mac comme durant sa première utilisation après l'achat. Une fois finie, à l'arrière plan j'avais une fenêtre me disant qu'il y a eu une erreur et si je souhaitais relancer l'application ou pas. J'ai choisi "relancer", et en fait c'était la configuration du mac. Voilà.
Bonne journée !