Je n'arrive pas à rebooter ( remettre a 0 mon macbook air )
Fermé
Dr0ant
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2013
-
24 oct. 2013 à 12:25
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 24 oct. 2013 à 14:57
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 24 oct. 2013 à 14:57
Alors voila, j'ai eu un keylog sur mon mac , il me semble que je m'en suis débarrasser mais le doute me trouble . étant donné que j'utilise beaucoup de mots de passe et de nom de compte je tien à les garder secret . Donc je veux rebooter mon mac or , j'ai lu bon nombre de tuto qui me disent tous d'apuyer sur cmd+R durant l'instalation mais rien ne se passe pouvez -vous m'aider ?
merci d'avance !
merci d'avance !
A voir également:
- Je n'arrive pas à rebooter ( remettre a 0 mon macbook air )
- Remettre a zero un pc - Guide
- Remettre iphone a 0 - Guide
- Comment remettre la barre des tâches à la normale ? - Guide
- Tarif changement batterie macbook air - Accueil - Guide composants
- Remettre l'ecran a l'endroit - Guide
1 réponse
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 334
24 oct. 2013 à 14:57
24 oct. 2013 à 14:57
Bonjour,
Ta question est trop incomplète ou imprécise. N'oublie pas qu'on ne peut pas connaitre ton matériel, tes logiciels, les conditions du problème, etc si tu ne nous les décris pas. Donc :
- modèle du Mac ?
- version de Mac OS ?
- Comment sais-tu qu'il y a eu un keylogger ?
- Sais-tu quel keylogger t'a frappé ?
- Comment as-tu traité le problème ?
- Etc ?..
Note : rebooter signifie redémarrer... Tu veux sans doute dire formater, reformater...
Ta question est trop incomplète ou imprécise. N'oublie pas qu'on ne peut pas connaitre ton matériel, tes logiciels, les conditions du problème, etc si tu ne nous les décris pas. Donc :
- modèle du Mac ?
- version de Mac OS ?
- Comment sais-tu qu'il y a eu un keylogger ?
- Sais-tu quel keylogger t'a frappé ?
- Comment as-tu traité le problème ?
- Etc ?..
Note : rebooter signifie redémarrer... Tu veux sans doute dire formater, reformater...