Es ce que je vais garder mes fichiers ? Os X Mavericks

Cdymel Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cdymel Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un Imac 2013 et j'aimerais installé la nouvelle version de os x Mavericks mais j'ai peur de perdre mes fichiers !
genre mes photos, mes musique et documents.

Es ce que si je fais la mise a jour depuis l'app store ca effacera tout mes fichiers ?
A voir également:

4 réponses

maxime3447 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour,
Normalement non, si tout se passe bien, tes fichiers personnels ne seront pas supprimés, mais si tu as peur, rien ne t'empêche d'en faire une copie sur un disque dur externe :)
2
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Je dirait même plus, il FAUT avoir une copie de ses données importante sur un autre support, tout le temps.

Que ferra tu si ton disque du mac lâche demain ?
1
Cdymel Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Merci pour ta réponse mais la problème est que je n'ai pas de disque dur externe :( donc j'ai vraiment peur de faire la mise a jour :(
0
Cdymel Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut !

Bah si il me lache, je suis dans la merde si je peux dire ...

donc en clair je vais pas faire la mise a jour :(
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Donc il ta faut un support externe pour sauvegarder tes données, sans ça, "tu est dans la merde" comme tu le dit toi même, mise à jour ou non. ;-)
0

Merci pour ton aide :)
0