Mavericks : "clean install" sans risque ?
Ddem
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Ddem Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ddem Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai lu les forums pour une installation "propre" de Mavericks et j'ai fait une sauvegarde sur Time Machine.
Ma question : comment retrouver mes applications avec leur n° d'enregistrement ancien, leurs paramètres de réglages, etc. ?
Est-ce simplement en faisant une "restauration" depuis Time Machine (mais les sauvegardes d'appli conservent-elles ces données et sont-elles accessibles entre différents OS), ou bien faut-il faire un copie complète du disque dur avec CCC par exemple, ? Mais dans ce dernier cas, comment procéder ?
Merci d'avance.
J'ai lu les forums pour une installation "propre" de Mavericks et j'ai fait une sauvegarde sur Time Machine.
Ma question : comment retrouver mes applications avec leur n° d'enregistrement ancien, leurs paramètres de réglages, etc. ?
Est-ce simplement en faisant une "restauration" depuis Time Machine (mais les sauvegardes d'appli conservent-elles ces données et sont-elles accessibles entre différents OS), ou bien faut-il faire un copie complète du disque dur avec CCC par exemple, ? Mais dans ce dernier cas, comment procéder ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Mavericks : "clean install" sans risque ?
- Mavericks Cache Cleaner - Télécharger - Nettoyage
- Passage à Mavericks -> problème partition GUID ✓ - Forum MacOS
- Reboot de mac, problème d'installation OSX Mavericks - Forum MacOS
- Telecharger os x mavericks 10.9 gratuit - Forum MacOS
- Superposer deux images sous Mac OS Mavericks - Forum MacOS
2 réponses
Information sur la Time Machine
En gros, oui vous retrouvez toutes vos apps etc... pas besoin de cloner le disque dur (qui va aussi cloner le partie Système et donc restaurer Mountain Lion en enlevant Mavericks).
En gros, oui vous retrouvez toutes vos apps etc... pas besoin de cloner le disque dur (qui va aussi cloner le partie Système et donc restaurer Mountain Lion en enlevant Mavericks).