Perdu photos
lyseantus
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
lyseantus Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lyseantus Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour. j'ai voulu transférer des photos de iphoto vers une clé USB. je n'ai plus mes photos dans iphoto et je n'ai rien dans ma clé USB. je cherche mes photos partout dans l'ordi et impossible de les retrouver. merci de votre aide j'ai un mac
A voir également:
- Perdu photos
- Partager des photos - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
7 réponses
Bonjour.
"merci de votre aide j'ai un mac"
1 - Ce n'est pas un problème de "photographie numérique" mais matériel ou logiciel.
2 - Vous avez un "Mac".
Donc, vous n'êtes pas dans le forum qui convient.
Et je vais solliciter le transfert de votre sujet dans le forum "MacOS"
Bon dimanche.
"merci de votre aide j'ai un mac"
1 - Ce n'est pas un problème de "photographie numérique" mais matériel ou logiciel.
2 - Vous avez un "Mac".
Donc, vous n'êtes pas dans le forum qui convient.
Et je vais solliciter le transfert de votre sujet dans le forum "MacOS"
Bon dimanche.
lyseantus
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
merci. que veut dire MacOS
antipolis a
Messages postés
15609
Membre
Dernière intervention
2 859
Voyez ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Mac_OS
merci d'essayer de m'aider. je ne suis pas une pro. donc je ne vais pas lire sur wikipedia.org etc etc... tout ça c'est trop pour moi. je ne comprends simplement pas ce que j'ai pu faire pour perdre des photos dans iphoto. elle ne sont pas dans la corbeille ni ailleurs. merci de votre gentillesse
"donc je ne vais pas lire sur wikipedia.org"
Mince, alors.
Vous demandez un renseignement.
Je vous mets un document qui répond à votre questionnement.
Et vous le voulez pas en prendre connaissance.
Pas la peine de tout lire.
La simple lecture des deux premières lignes suffisait pour avoir une idée de ce qu'est le "Mac OS".
Impossible de vous aider plus.
En Mac, j'y connais "que dalle".
Bon dimanche.
Mince, alors.
Vous demandez un renseignement.
Je vous mets un document qui répond à votre questionnement.
Et vous le voulez pas en prendre connaissance.
Pas la peine de tout lire.
La simple lecture des deux premières lignes suffisait pour avoir une idée de ce qu'est le "Mac OS".
Impossible de vous aider plus.
En Mac, j'y connais "que dalle".
Bon dimanche.
merci encore bien sur je sais maintenant ce qu'est MacOS. maintenant lorsque ça devient très technique je ne suis plus. merci de votre gentillesse. il faudrait que quelqu'un me dise simplement vous faites ceci ou cela. Je fais de l'ordi mais techn iquement c'est très difficile. et puis les choses ne doivent pas disparaitrent comme ça. mais c'est comme ça qu'on apprend. merci vous êtes trés gentil. bon dimanche quand même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voila.
Votre sujet a été transféré dans le forum "Mac OS".
Bien sûr.
Des fichiers, ça ne disparait sans raison.
Problème logiciel, problème matériel, mauvaise manipulation.
Allez savoir.
Et le meilleur moyen pour ne pas avoir ce genre de frayeur, c'est de faire des sauvegardes (backup) des données personnelles sur un disque dur externe ou sur le "Cloud".
C'est quoi le "Cloud".
Le "Cloud Computing" (littéralement "informatique dans les nuages"), désigne l'utilisation de "serveurs distants" (en général accessibles par Internet) pour traiter ou stocker l'information.
L'accès se fait le plus souvent à l'aide d'un navigateur Web.
Votre sujet a été transféré dans le forum "Mac OS".
Bien sûr.
Des fichiers, ça ne disparait sans raison.
Problème logiciel, problème matériel, mauvaise manipulation.
Allez savoir.
Et le meilleur moyen pour ne pas avoir ce genre de frayeur, c'est de faire des sauvegardes (backup) des données personnelles sur un disque dur externe ou sur le "Cloud".
C'est quoi le "Cloud".
Le "Cloud Computing" (littéralement "informatique dans les nuages"), désigne l'utilisation de "serveurs distants" (en général accessibles par Internet) pour traiter ou stocker l'information.
L'accès se fait le plus souvent à l'aide d'un navigateur Web.
merci de votre réponse. c'est une erreur de manip de ma part j'en suis sure. mais où donc mes photos ont-elles été mises. j'ai branché un disque dur externe et je voulais justement transférer des photos de iphoto sur ce disque dur externe. et puis rien j'ai dû surement aller dans quelque chose qu'il ne fallait pas mais quoi????je n'ai plus certaines photos et dans le disque dur externe il n'y a rien. c'est ce qu'on appelle de la magie!!!! je ne désespère pas de les retrouver mais où et comment merci de votre aide bonne soirée
Si j'ai bien vu, "Iphoto" est un outil de gestion des photos.
Comme "Picasa" sous "Windows".
Vos photos ne sont plus visibles avec "Iphoto", mais peut-être sont-elles toujours présentent sur le disque dur du "Mac".
Impossible de vous aider pour faire une recherche.
Je suis sous "Windows", et je n'ai aucune idée de la façon dont sont gérés les documents dans un "Mac".
Désolé.
Comme "Picasa" sous "Windows".
Vos photos ne sont plus visibles avec "Iphoto", mais peut-être sont-elles toujours présentent sur le disque dur du "Mac".
Impossible de vous aider pour faire une recherche.
Je suis sous "Windows", et je n'ai aucune idée de la façon dont sont gérés les documents dans un "Mac".
Désolé.