Problème pour importer un film sur Imovie
Arcome
-
malikantoine82 Messages postés 853 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
malikantoine82 Messages postés 853 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Beaucoup de posts portent ce nom, mais avant de me dire " regarde les autres posts ", laissez moi détailler mon problème qui est le suivant:
Je dois réaliser une bande annonce pour illustrer un des mes cours, en me basant sur un film ( Un long dimanche de fiançailles). J'ai celui ci sur mon mac, j'aimerai couper des scènes pour réaliser une bande annonce digne de ce nom. SAUF QUE, Imovie ne prend pas en compte mon film ( que j'ai trimballé de format en format.. )
La barre de sélection se présente comme ceci:
(logo) Un long dimanche de fiançailles 0,0s (date) Quicktime 735,4 Mo
N'étant pas une experte en informatique, j'espère qu'une âme charitable trouvera une réponse a mon problème.
Merci par avance a tous.
Beaucoup de posts portent ce nom, mais avant de me dire " regarde les autres posts ", laissez moi détailler mon problème qui est le suivant:
Je dois réaliser une bande annonce pour illustrer un des mes cours, en me basant sur un film ( Un long dimanche de fiançailles). J'ai celui ci sur mon mac, j'aimerai couper des scènes pour réaliser une bande annonce digne de ce nom. SAUF QUE, Imovie ne prend pas en compte mon film ( que j'ai trimballé de format en format.. )
La barre de sélection se présente comme ceci:
(logo) Un long dimanche de fiançailles 0,0s (date) Quicktime 735,4 Mo
N'étant pas une experte en informatique, j'espère qu'une âme charitable trouvera une réponse a mon problème.
Merci par avance a tous.
A voir également:
- Problème pour importer un film sur Imovie
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Importer favoris chrome - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert