A voir également:
- Problème d'install Mavericks
- Install microsoft store - Guide
- Play store install - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Bloatynosy install - Télécharger - Nettoyage
- Amd catalyst install manager - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Messenger lite install - Télécharger - Messagerie
1 réponse
Utilisateur anonyme
30 oct. 2013 à 17:42
30 oct. 2013 à 17:42
Bonjour,
Il faut vérifier que le Mac est bien compatible avec Mavericks.
Voyez l'ensemble des conditions requises sur cette page:
https://www.apple.com/fr/osx/specs/
Pour Time Machine, même désactivé, regardez sur le disque concerné si il n'y a pas un fichier nommé "Backups.backupdb" , si vous voyez un tel fichier, le système considère que le disque est un disque utilisé par Time Machine
Il faut vérifier que le Mac est bien compatible avec Mavericks.
Voyez l'ensemble des conditions requises sur cette page:
https://www.apple.com/fr/osx/specs/
Pour Time Machine, même désactivé, regardez sur le disque concerné si il n'y a pas un fichier nommé "Backups.backupdb" , si vous voyez un tel fichier, le système considère que le disque est un disque utilisé par Time Machine