Sphinx, Ethnos, ???? pour mac
Fermé
MarieInWonderland
-
Patrick_SI Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Patrick_SI Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis actuellement en stage et je dois réaliser une enquête. C'est mon maître de stage qui devra faire le dépouillement. Le souci est qu'ils n'ont pas de logiciel pour les traitements et analyse des données.
Et le comble là dedans c'est que moi comme eux, nous utilisons MAC.
Pouvez vous m'aider?
J'essaye de rechercher Sphinx, Ethnos. Je n'arrive pas à trouver de logiciel spécial Mac. Si quelqu'un connait.
Pouvez vous m'aider?
je suis actuellement en stage et je dois réaliser une enquête. C'est mon maître de stage qui devra faire le dépouillement. Le souci est qu'ils n'ont pas de logiciel pour les traitements et analyse des données.
Et le comble là dedans c'est que moi comme eux, nous utilisons MAC.
Pouvez vous m'aider?
J'essaye de rechercher Sphinx, Ethnos. Je n'arrive pas à trouver de logiciel spécial Mac. Si quelqu'un connait.
Pouvez vous m'aider?
A voir également:
- Ethnos gratuit
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
5 réponses
Hum :-/
Il y a des solutions statistiques très sophistiquées comme R, réputé très puissant mais qui demande des connaissances sérieuses et un apprentissage important. Excel, Numbers (d'Apple) ou les logiciels libres équivalents (OpenOffice.org, LibreOffice, NeoOffice) qui permettent de stocker et organiser les données mais aussi de les traiter si on connait les formules utiles.
Il y a des solutions statistiques très sophistiquées comme R, réputé très puissant mais qui demande des connaissances sérieuses et un apprentissage important. Excel, Numbers (d'Apple) ou les logiciels libres équivalents (OpenOffice.org, LibreOffice, NeoOffice) qui permettent de stocker et organiser les données mais aussi de les traiter si on connait les formules utiles.
Merci mais ces logiciels je connais. Et c'est du rafistolage pour analyser des données. De plus les personnes qui le feront ne sont pas du tout matheux.
Qui ne tente rien n'a rien.
Qui ne tente rien n'a rien.
Je fouille et farfouille dans mes souvenirs... J'ai retrouvé InStat que j'utilisais dans une vie antérieure. Problème : dans cette vie-là, c'était très orienté bio expérimentale, pas enquêtes :-/
Cet excellent logiciel a-t-il évolué vers des stats plus générales ?
Cet excellent logiciel a-t-il évolué vers des stats plus générales ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Réponse tardive mais ça pourra peut-être servir.
Pour Mac c'est Modalisa. C'est le plus proche de sphynx ou ethnos. au départ ils n'étaient que sur mac d'ailleurs.
téléchargeable sur https://www.modalisa.com/
Pour Mac c'est Modalisa. C'est le plus proche de sphynx ou ethnos. au départ ils n'étaient que sur mac d'ailleurs.
téléchargeable sur https://www.modalisa.com/
Merci comme même