Mail

Résolu
Ardesus Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour
Comment peut-on ajouter des mails dans un mail envoyé sur un Apple Airbook?
Merci!
Ardesus
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne suis pas certain d'avoir bien compris la question...

Vous voulez envoyer un mail en pièce jointe dans un mail plutôt que de choisir "Transférer" ou "Réexpédier" ...

Si c'est ça, sélectionnez le mail concerné, faites un clic droit dessus et choisissez "Rexpédier en tant que pièce jointe"

@+
0
Ardesus Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Francis,
Vous avez bien compris la question! Je suis un néophyte sur Apple, et je n'avais pas trouvé la réponse. Entretemps, j'ai compris qu'on peut
- sélectionner le mail à transférer et le passe par cmd/c dans un autre mail; ou par le menu "édition" copier/coller; dans ce cas, on peut insérer un seul mail, j'ai l'impression; en plus, on voit les mails à transférer "in extenso"
- faire glisser les mails à transférer dans un autre mail; dans ce cas, on peut en inclure plusieurs, et ils se présentent dans un enveloppe
- sélectionner un mail et, comme vous dites, le réexpédier comme piece jointe. Dans ce cas, le nouveau mail ne contiendra que ce seul mail sélectionné.
Toujours est-il que ce cas de figure n'est pas expliqué dans le manuel d'Apple. Peut-être une question trop simple...?
Ardesus
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

En réalité c'est assez simple, si tous les messages sont accessibles dans la même fenêtre, on les sélectionne les uns par§s les autres, (la touche cmd enfoncée le permet) , et on fait un clic droit pour choisir "Envoyer en tant que pièce jointe". Tous les mails seront dans la fenêtre du message neuf.

Si les mails sont disparates
, on fait la manip. pour un premier mail puis on glisse-dépose les autres dans la fenêtre du nouveau mail...
0