A voir également:
- Plantage au démarrage après mise à jour OSX
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Pc lent au démarrage - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
2 réponses
_Ritchi_
Messages postés
21288
Date d'inscription
samedi 17 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
6 077
29 oct. 2013 à 08:48
29 oct. 2013 à 08:48
Bonjour,
Es-tu le seul possesseur de Mac 10.9 à être dans ce cas là?
Dans ton entreprise et déconnecté du réseau de ton entreprise (wifi et ethernet), ton Mac est-il OK ?
Que disent les logs système de ton Mac (lancer Applications -> Utilitaires -> Console) ?
Ritchi
Es-tu le seul possesseur de Mac 10.9 à être dans ce cas là?
Dans ton entreprise et déconnecté du réseau de ton entreprise (wifi et ethernet), ton Mac est-il OK ?
Que disent les logs système de ton Mac (lancer Applications -> Utilitaires -> Console) ?
Ritchi
Utilisateur anonyme
29 oct. 2013 à 15:40
29 oct. 2013 à 15:40
Je pense être le seul à avoir déjà fait la mise à jour X.9. La majorité des utilisateurs est sur PC/WinXP....
J'ai pas testé hors connexion mais à mon sens ça doit pas être différent de chez moi.
J'ai réinstallé l'ancienne version qui fonctionne très bien (X.8.4) et j'attends d'avoir un nouveau DD de sauvegarde (ceux dont je dispose sont pleins et je les garde avec soin) piur relancer Mavericks
Merci de l'indication pour trouver le bug.. A suivre
J'ai pas testé hors connexion mais à mon sens ça doit pas être différent de chez moi.
J'ai réinstallé l'ancienne version qui fonctionne très bien (X.8.4) et j'attends d'avoir un nouveau DD de sauvegarde (ceux dont je dispose sont pleins et je les garde avec soin) piur relancer Mavericks
Merci de l'indication pour trouver le bug.. A suivre