Images ISO

Fermé
tripoux17 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 - 31 oct. 2013 à 12:31
 Utilisateur anonyme - 31 oct. 2013 à 13:47
Bonjour,
Voilà j'ai pas mal d'image ISO que je télécharge depuis mon mac, mais j'aimerais les envoyer sur ma partition Windows 7, et le seul moyen que j'ai est un disque dur externe de 500 Go. Seulement quand je tente de les transférer dessus, cela me met un truc genre espace disque trop petit, en tout cas ça veut pas me le copier. J'ai cru comprendre en lisant à droite à gauche que c'était un problème de format de mon disque, que je devais le passer en ntfs. Alors question:
Est ce vrai faut il que je passe mon disque dur en NTFS pour pouvoir copier mes dossiers avec les ISO?
Y a-t il un moyen de partitionner mon disque dur pour avoir une partie pour garder mes films déjà présents dessus pour avoir une grosse partie au format actuel (pour garder tous mes fichiers déjà présents) et une autre partie au format requis genre de 100 Go qui sera pour les ISO?
Peut on le faire sous mac? (j'ai trouvé un tuto pour le faire sous windows mais je préfère être sûr et éviter des aller retour entre les deux systèmes)

Merci d'avance
Bien à vous

A voir également:

4 réponses

Si votre disque dur est formaté en FAT32, vous ne pouvez copier des fichiers plus gros que 4Go
NTFS ne présente pas le problème.
0
tripoux17 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014
31 oct. 2013 à 13:20
Merci, et quel est le format équivalent NTFS pour mac, parce que sur l'utilitaire de disque ce format n'y est pas?
0