Installer un OS sur une clé USB
Fermé
iTechapp
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2014
-
3 déc. 2013 à 19:54
Utilisateur anonyme - 3 déc. 2013 à 20:37
Utilisateur anonyme - 3 déc. 2013 à 20:37
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible d'installer un système d'exploitation (entre autre OS X Mavericks, que j'ai eu légalement), sur une clé USB. En effet, je l'ai sur mon Mac, mais j'aimerais utiliser en dual boot OS X sur mon second ordi, qui est sous Windows 7.
Si, lors de l'installation d'OS X, je choisis comme disque d'installation la clé USB, cela marchera ?
Merci de vos réponses,
iTechApp
J'aimerais savoir s'il est possible d'installer un système d'exploitation (entre autre OS X Mavericks, que j'ai eu légalement), sur une clé USB. En effet, je l'ai sur mon Mac, mais j'aimerais utiliser en dual boot OS X sur mon second ordi, qui est sous Windows 7.
Si, lors de l'installation d'OS X, je choisis comme disque d'installation la clé USB, cela marchera ?
Merci de vos réponses,
iTechApp
A voir également:
- Installer un OS sur une clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
- Creer cle usb windows 10 - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
3 déc. 2013 à 20:37
3 déc. 2013 à 20:37
Bonsoir,
L'installation d'OS X d'Apple sur un ordinateur non Apple est interdite par la licence Apple.
https://www.apple.com/legal/sla/docs/OSX109.pdf
Votre demande est donc contraire à la charte CCM.
Cordialement