Mes destinataires ne peuvent ouvrir mes pièces jointes
marielouise111
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
j'ai un macOS depuis trois semaines, suis donc néophyte. Chaque destinataire me dit la même chose :
je n'arrive pas à ouvrir tes pièces jointes ou alors, je n'arrive à ouvrir que la première page du document qui en a plusieurs.
QUE FAIRE ?
merci de votre aide !
je n'arrive pas à ouvrir tes pièces jointes ou alors, je n'arrive à ouvrir que la première page du document qui en a plusieurs.
QUE FAIRE ?
merci de votre aide !
A voir également:
- Mes destinataires ne peuvent ouvrir mes pièces jointes
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
2 réponses
BONJOUR, marie Louise, bienvenue sur CCM.
Les "neophytes" ont le droit de lire la charte même partiellement.
Pour votre problème, il serait bien de donner votre configuration et de dire quel client courrier (logiciel de mails) vous utilisez et ce que vous faites exactement, le manque de détails ne permet pas une réponse, la plus claire possible.
Les "neophytes" ont le droit de lire la charte même partiellement.
Pour votre problème, il serait bien de donner votre configuration et de dire quel client courrier (logiciel de mails) vous utilisez et ce que vous faites exactement, le manque de détails ne permet pas une réponse, la plus claire possible.