Télécharger des vidéos depuis safari [Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2012
-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2014
-
Bonjour,

Je me suis acheté un macbook pro, il y a quelques jours et on m'a dit que je pouvais télécharger des vidéos depuis safari. Apparement, il faudrait appuyer sur les touches alt-cmd-a pour ouvrir la fenêtre d'activité... J'ai essayé mais lorsque je pèse sur touches, il ne se passe absolument rien. Est-ce qu'il faut configurer quelque chose? Ou est-ce qu'il y a une autre façon d'aller chercher cette fenêtre?

2 réponses

Non
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
20137
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 février 2021
5 419
Bonjour,

"... télécharger des vidéos ":
Ça veut tout dire et rien dire. Il faudrait préciser de quelles vidéo et sur quels sites.

Si tu avais un PC avant, cela n'est guère différent : un clic droit sur un élément permet d'ouvrir un menu contextuel proposant les options suivantes: "Enregistrer le lien sous...", "Copier l'adresse du lien..." etc.

Ritchi
Messages postés
20137
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 février 2021
5 419
Mais il semble qu'avec Lion et Safari6, cette fenêtre activité n'est plus accessible ainsi.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2012

Avant, j'avais un mac (il date peut-être de deux ans) et c'est aussi comme ça que j'accédais à la fenêtre activité mais, pour une raison que je ne comprends pas, ça ne marche plus. Les touches cmd-alt-a ne font rien et dans le menu fenêtre, il ne me propose pas activité. Enfin, merci quand même :)
Messages postés
20137
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 février 2021
5 419
Solution : utiliser ClipGrab "logiciel gratuit pour télécharger et convertir des vidéos de YouTube, Dailymotion et beaucoup d'autres sites de vidéo en-ligne."
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2012

Ah! Merci beaucoup!
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2014

je confirme! j'ai le même problème! sur mountain lion et safari 6.1.2 !
le problème de ClipGrab est qu'il ne prend en charge les telechargement sur youtube! pouvez vous s'il vous plait , nous aider davantage? merci