Logiciels microsoft

bruno -  
Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens récemment de formater mon ordinateur, et de ce fait je n'ai plus aucun logiciel. Je travaille sous Mavericks 10.9.2 et j'aimerais savoir s'il serait possible d'installer les logiciels word et powerpoint gratuitement, et si cela est possible avoir quelques liens.

Merci pour vos réponses et bonne journée
A voir également:

3 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Gratuitement ? Non !
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

0
Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   963

Tu peux télécharger et installer gratuitement Office 365 (ce qui signifie en pratique installer Office 2011 sur ton Mac) en version d'essai : pendant 30 jours tu peux l'utiliser gratuitement. Après, il te faudra passer à la caisse (en une fois ou en abonnement).

Sinon, tu peux te tourner vers les ersatz habituels (LibreOffice, etc.) qui reprennent quand même une bonne partie des fonctionnalités d'0ffçcenet peuvent suffire pour pas mal de situations, le tout pour pas un sou !

0