Mise à jour mac impossible pour un OS X 10.7 vers 10.7.1

Résolu/Fermé
Nathanielmlmb Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 10 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2023 - 10 avril 2014 à 16:16
Nathanielmlmb Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 10 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2023 - 22 avril 2014 à 00:48
Bonjour, après de nombreuses recherches sur les forum j'ai peu trouver des cas similaires à mon problème, je préfère cependant poster car en fonction des terminals mac et des versions à installer les solutions diffèrent ;

Je n'arrive pas à faire ma mise à jour combinée de OS X 10.7 vers la version supérieure, le pacquet téléchargé sur le store s'ouvre bien mais arrivé à l'installation le fatidique message revient à chaque fois ; ce volume ne remplit pas les conditions requises pour cette mise à jour.

J'ai tenté toutes les réparations et vérifications de l'utilitaires disque, et je ne me suis pas trompé dans le type de recherche de ma mise à jour.

De plus le menu pomme/ mise à jour de logiciel me répond que tout mes logiciels sont à jours.

S'il vous plais aidez moi car cela m'empêche d'utiliser mes applications telle que I-tunes, photoshop ou evernote..
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
10 avril 2014 à 16:58
Bonjour,

10.7.1 ne peut être une mise à jour combinée, mais uniquement une mise à jour simple. (elle est supposée permettre d'aller de 10.7.0 à 10.7.1)

De toutes manières, une telle mise à jour n'a pas de sens. Il faut toujours viser la dernière mise à jour d'une variante de l'OS. Ici, il faut aller vers 10.7.5 qui est la dernière version de Mac OS 10.7
Elle se prend ici:
https://support.apple.com/kb/DL1582?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR

Cela dit, vous pouvez également passer gratuitement à 10.9
https://www.apple.com/fr/macos/big-sur/
sachant que certaines choses peuvent vous gêner ensuite. Comme par exemple la fonction "Coup d'oeil" qui ne fonctionne plus sur les fichiers .avi, ou encore le besoin de ré-installer un pilote d'imprimante...

Cordialement
0