Mac OS X n'as pas pu être installé sur l'ordinateur
McWayne
Messages postés
207
Statut
Membre
-
dede74000 Messages postés 26996 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26996 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cela fait au moins la 5ème fois que j'essaie d'installer le Mac OS X Mavericks 10.9 sur mon disque externe, mais l'installation échoue.
Il y a ceci qui s'affiche sur mon écran:
«Le programme d'installation a rencontré une erreur qui a provoqué l'échec de l'installation.
Contactez l'éditeur du logiciel pour obtenir de l'aide.
Cliquez sur Redémarrer pour revenir à votre précédente version d'OS X.
Cordialement
--
McWayne
Il y a ceci qui s'affiche sur mon écran:
«Le programme d'installation a rencontré une erreur qui a provoqué l'échec de l'installation.
Contactez l'éditeur du logiciel pour obtenir de l'aide.
Cliquez sur Redémarrer pour revenir à votre précédente version d'OS X.
Cordialement
--
McWayne
3 réponses
-
BONSOIR (n'est-ce pas mieux ?)
Petit rappel
Mavericks ne peut s'installer, directement, sur un disque dur externe, me semble t-il. Il nécessite, d'autre part, d'être sous un OS équivalent ou supérieur à 10.6, est-ce le cas ?
Au cas ou :
https://www.commentcamarche.net/faq/38223-creer-une-cle-usb-d-installation-pour-os-x-10-9-alias-mavericks#top
Qui permettra une réinstallation ultérieure, si besoin, sans être obligé de retélécharger.
Bonne soirée.
-
-
-
Etant donné le peu de renseignements, que tu donnes, sur ta configuration et, vu que ma boule de cristal est en panne, que je ne suis pas devin, je ne peux rien te dire de plus.
Quand on demande de l'aide, il faut donner sa configuration exacte : modèle et type de mac et système d'exploitation (OS)
Un peu d'aide quand même
-
-
Salut
C'est peut-être justement parce que tu essaies de l'installer sur un disque externe...
-