Probleme d affichage

Résolu/Fermé
s - 22 avril 2014 à 22:09
DJBra'v Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 23 avril 2014 à 20:09
Bonjo
Mon Imac n'affiche plus. Quand je mets en marche, j'entends le son de demarrage et le disque tourne normalement; j'arrive meme à me connecter sur le disque avec un demarrage en fire wire. Mais rien ne saffiche à l'ecran
j'ai remplacé l'ecran tjrs pareil, j'ai testé son ecran sur un autre imac il marche bien
je ne sais plus quoi faire
si quelqu'un a une idée
Merci
IMAC G5 avec camera Isigh: 17" /

1 réponse

DJBra'v Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 1
Modifié par DJBra'v le 23/04/2014 à 20:09
Salut, je ne voudrai pas être porteur de mauvaise nouvelle mais il semblerai que ton processeur vidéo soit HS, ou du moins que avec le temps quelques broches se soit dessoudées. Il existe un moyen mais il faut mettre les mains dans le mac. Cette technique étant de faire chauffer à l'aide d'un sèche cheveux la partie arrière du processeur graphique, ou se trouve les soudure.Il faut rester un moment assez conséquent sans pour autant y rester 20 min dessus. Cela va permettre aux soudures de se reformer. J'ai déjà eu ce problème mais cette fois ci sur un netbook, l'écran ne s'allumait plus, puis j'ai appliqué cette technique et ça à remarché !! Au final le pc marche toujours. Par contre essaye de ne pas faire de cours circuit ci tu envisage d'ouvrir complètement le mac.

Ci quelqu'un a une meilleure solution tant mieux pour toi ! ;-)

Un problème? Ici on a que des solutions !
0