Impossible d'installer EZDrummer
Giu78
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Fidelstar Messages postés 1 Statut Membre -
Fidelstar Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai récemment migré vers un MacBook Pro depuis un windows 7, et je souhaitais y installer EZDrummer que j'utilisais sur Windows.
Je lance donc l'installateur dédié à Mac OSX, celui-ci semble installer le soft, indique "terminé" mais l'application n'apparaît pas dans le dossier et rien ne semble avoir été installé...
Quelqu'un aurait-il déjà été confronté au même problème avec ce logiciel ou un autre ?
Merci pour vos réponses.
j'ai récemment migré vers un MacBook Pro depuis un windows 7, et je souhaitais y installer EZDrummer que j'utilisais sur Windows.
Je lance donc l'installateur dédié à Mac OSX, celui-ci semble installer le soft, indique "terminé" mais l'application n'apparaît pas dans le dossier et rien ne semble avoir été installé...
Quelqu'un aurait-il déjà été confronté au même problème avec ce logiciel ou un autre ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Impossible d'installer EZDrummer
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
4 réponses
J'ais le même problème plus ou moins!!
tous EZ Drummer et installée en ligne chez Toontrack et sur mon ordi Windows 8
mais je n'est pas d'icone afficher pour ouvrir le programme !?
je ne trouve pas l'axer au pour y parvenir!...
ci vous pouvez m'aider merci beaucoup
tous EZ Drummer et installée en ligne chez Toontrack et sur mon ordi Windows 8
mais je n'est pas d'icone afficher pour ouvrir le programme !?
je ne trouve pas l'axer au pour y parvenir!...
ci vous pouvez m'aider merci beaucoup
J'utilise Logic express 8 et Garageband. Mais le problème a légèrement changé depuis : les fichiers ont visiblement été installés, ils sont dans la bibliothèque, mais ils n'apparaissent pas ni dans LE ni GB, malgré toutes les manip que j'ai faites en me référant à des forums qui traitaient de la question...
Tu la installer en AudioUnit pour GarageBand? Va voir dans Bibliothèque => Audio => Plug-Ins => Components et regarde si tu voit EZDrummer.components ou un autre truk dans le genre et si il y est tu vas dans GarageBand => édition (en dessous de piste principal ) => générateur de son et tout en bas il y surmen ton Pug-Ins! Après ta juste a cliquer sur le signe d'AudioUnit pour éditer ton instrument!