Problème identifiant apple

Fermé
Mannechoute - Modifié par Mannechoute le 2/05/2014 à 05:41
CyberGun Messages postés 473 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 - 2 mai 2014 à 11:48
Bonjour,

J'ai créé il y a 2 ans un identifiant apple. Je ne sais pas pourquoi mais aucune de mes adresses mails Gmail ou Hotmail ne fonctionnaient.
On me disait qu'il y avait un erreur. Il y avait d'indiqué un exemple de mail accepté qui été prenom-nom_AT_apple.fr.
J'ai donc fais cela et ca a marché ! Ne pensant pas que l'identifiant serait utile, j'ai continué ma démarche.

Malheureusement depuis toutes ces années j'ai oublié le mot de passe, comme je n'ai pas accès a cette adresse mail je ne peux recevoir la résiliation du mot de passe. Et pour couronner le tout, lorsque je répond aux questions secrètes aucune de mes réponses n'est valide!

J'ai acheté cette iphone à un particulier qui ne me répond plus quand je lui demande la facture pour prouver à apple que j'ai bien acheté ce téléphone pour pouvoir résilier ce faux compte pour mettre mon vrai compte apple. Parce que maintenant je suis bloquée... Et on m'a jamais demandé le deuxieme mail de secours aussi.

Savez-vous si il existe une solution miracle ?

Merci à vous!

A voir également:

1 réponse

CyberGun Messages postés 473 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 55
2 mai 2014 à 11:48
Bonjour,

Que cherches tu à faire exactement car des mots de passe sur iPhone tu en as pour le compte iTunes et le Cloud.

Je te conseil de restaurer ton iPhone et le configurer en "Nouvelle iPhone" ensuite tu créer un nouveau compte et c'est partie.
0