Ecran bleu, bureau vidé mais accès à safari MAC OS X
virginiedel
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros souci! Alors que mon mac bugait lors d'un tranfert de fichier à mon disque dur externe pour faire de la place sur mon disque interne, j'ai du forcé l'arrêt de mon ordinateur.
Depuis, lorsque je l'allume, j'ai un écran bleu, plus de bureau, ni même les icônes en bas. Mais lorsque je vais dans Elements récents j'ai accès à Safari.
Que faire pour retrouver ma configuration, mes fichiers comme avant??? :(
De plus je n'ai pas de cd de réinitialisation ou autre, cela fait un bail que je l'ai!
Please Help!!
Toute aide est bienvenue!!!!!
Merci!!!
J'ai un gros souci! Alors que mon mac bugait lors d'un tranfert de fichier à mon disque dur externe pour faire de la place sur mon disque interne, j'ai du forcé l'arrêt de mon ordinateur.
Depuis, lorsque je l'allume, j'ai un écran bleu, plus de bureau, ni même les icônes en bas. Mais lorsque je vais dans Elements récents j'ai accès à Safari.
Que faire pour retrouver ma configuration, mes fichiers comme avant??? :(
De plus je n'ai pas de cd de réinitialisation ou autre, cela fait un bail que je l'ai!
Please Help!!
Toute aide est bienvenue!!!!!
Merci!!!
A voir également:
- Ecran bleu, bureau vidé mais accès à safari MAC OS X
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran mac - Guide