DUREE DE VIE MACBOOK 13 [2007]
fevere
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
chaiphoh -
chaiphoh -
Bonjour,
Voila j'ai acheter mon macbook 13pouce blanc 2GHz intel core 2 Duo
Je les acheter en Mai 2007 (bientôt 5 Ans !!!)
Je me posé une petite question, combien de temps vie un macbook?
sachant que je m'en sert a fond depuis 5 ans (entre 10 et 14h d'utilisation/jours)
La batterie tien encore facilement 2 a 4h sans problème.
le seul truc qui commence a peine a déconné c'est mon superdrive (lecteur/graveur DVD)
Voila merci de me fair part de votre experience avec un macbook et depuis combien de temps vous l'avez
Bonne journée a tous !
PS: j'écrit avec mon fameux macbook !!
Voila j'ai acheter mon macbook 13pouce blanc 2GHz intel core 2 Duo
Je les acheter en Mai 2007 (bientôt 5 Ans !!!)
Je me posé une petite question, combien de temps vie un macbook?
sachant que je m'en sert a fond depuis 5 ans (entre 10 et 14h d'utilisation/jours)
La batterie tien encore facilement 2 a 4h sans problème.
le seul truc qui commence a peine a déconné c'est mon superdrive (lecteur/graveur DVD)
Voila merci de me fair part de votre experience avec un macbook et depuis combien de temps vous l'avez
Bonne journée a tous !
PS: j'écrit avec mon fameux macbook !!
A voir également:
- DUREE DE VIE MACBOOK 13 [2007]
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Nettoyer macbook - Guide
- Désactiver capteur de proximité xiaomi redmi note 13 ✓ - Forum Xiaomi
- Durée de fonctionnement pc ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
2 réponses
Salut Fevere
J'ai aussi un macbook blanc 13" 2 ghz Core 2 duo acheté en septembre 2007. Et bien il marche toujour impec !
j'en prends soin, je l'ai ouvert plusieurs fois pour dépoussiéré, j'ai doublé la ram en 2011 ( 1g à la base => donc 2 g maintenant ). Il tourne bien, il chauffe un peu vite avec les video flash sur internet et se met à souffler comme un rageux ...
Bref mon macbook premier du nom à 80 mois. Une bien belle vie en somme et ça continue ( à raison de 4h d'utilisation par jour )....
J'ai aussi un macbook blanc 13" 2 ghz Core 2 duo acheté en septembre 2007. Et bien il marche toujour impec !
j'en prends soin, je l'ai ouvert plusieurs fois pour dépoussiéré, j'ai doublé la ram en 2011 ( 1g à la base => donc 2 g maintenant ). Il tourne bien, il chauffe un peu vite avec les video flash sur internet et se met à souffler comme un rageux ...
Bref mon macbook premier du nom à 80 mois. Une bien belle vie en somme et ça continue ( à raison de 4h d'utilisation par jour )....