Pour vous aider, à propos d'Apple

Fermé
jarod260 - 1 mai 2014 à 13:28
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 - 1 mai 2014 à 13:35
Bonjour,

J'ai une réponse pour vous si vous ne vous souvenez pas de vos réponses et que vous n'avez pas changé d'adresse e-mail, depuis la création du compte alors cela vous est simple.

Aller sur le site : https://appleid.apple.com/cgi-bin/WebObjects/MyAppleId.woa/wa/SignInToResetQnA?localang=fr_fr
et ensuite, vous tapez vos mots de passe, identifiants puis vous allez dans l'onglet : "Mot de passe et sécurité" et en-bas, il y a écrit : "Envoyer l'e-mail de réinitialisation des informations de sécurité à ***@***. Vous cliquez sur ceci et vous allez voir votre boîte mail.

Sinon, si vous avez changé d'adresse e-mail, il vous est impossible d'appliquer cela.
Moi, j'ai perdu mon ancienne adresse-mail mais Apple la gardait comme principale, je l'ai ai appelé, et ils ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire.


Jarod
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 348
1 mai 2014 à 13:35
Bonjour,

Apple demande toujours une adresse mail de secours, pour le cas de changement ou de perte donc, si tu avais noté une adresse secondaire, tu n'aurais pas eu de problème.
0