Pour vous aider, à propos d'Apple

jarod260 -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une réponse pour vous si vous ne vous souvenez pas de vos réponses et que vous n'avez pas changé d'adresse e-mail, depuis la création du compte alors cela vous est simple.

Aller sur le site : https://appleid.apple.com/cgi-bin/WebObjects/MyAppleId.woa/wa/SignInToResetQnA?localang=fr_fr
et ensuite, vous tapez vos mots de passe, identifiants puis vous allez dans l'onglet : "Mot de passe et sécurité" et en-bas, il y a écrit : "Envoyer l'e-mail de réinitialisation des informations de sécurité à ***@***. Vous cliquez sur ceci et vous allez voir votre boîte mail.

Sinon, si vous avez changé d'adresse e-mail, il vous est impossible d'appliquer cela.
Moi, j'ai perdu mon ancienne adresse-mail mais Apple la gardait comme principale, je l'ai ai appelé, et ils ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire.

Jarod

1 réponse

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Apple demande toujours une adresse mail de secours, pour le cas de changement ou de perte donc, si tu avais noté une adresse secondaire, tu n'aurais pas eu de problème.
0