Installation d'office.mac 2011
marysedurdan
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dede74000 Messages postés 27769 Statut Contributeur -
dede74000 Messages postés 27769 Statut Contributeur -
Bonjour à tous
J'ai depuis janvier 2014 un macbook Pro version OSX 10.9.2 et je n'arrive pas à installer Office.mac 2011 que j'ai acheté d'occasion sur Priceminister sous la forme d'une carte contenant une clé;
Je l'ai téléchargée sans problème, mais au moment de l'installer ça bloque quand on me demande mon mot de passe pour autoriser la procédure: je clique sur OK et rien ne se passe (un petit disque coloré se met à tourner et c'est tout! J'ai redémarré mon ordinateur et recommencé la procédure : c'est pareil! Je suis pourtant certaine de mon mot de passe.
Quelqu'un peut-il m'aider?
J'ai depuis janvier 2014 un macbook Pro version OSX 10.9.2 et je n'arrive pas à installer Office.mac 2011 que j'ai acheté d'occasion sur Priceminister sous la forme d'une carte contenant une clé;
Je l'ai téléchargée sans problème, mais au moment de l'installer ça bloque quand on me demande mon mot de passe pour autoriser la procédure: je clique sur OK et rien ne se passe (un petit disque coloré se met à tourner et c'est tout! J'ai redémarré mon ordinateur et recommencé la procédure : c'est pareil! Je suis pourtant certaine de mon mot de passe.
Quelqu'un peut-il m'aider?
A voir également:
- Installation d'office.mac 2011
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
Bonjour/bonsoir,
Ce message en parle.
Mais il y en a d'autres, il suffit d'utiliser la fonction "rechercher" en tête de page.
Ce message en parle.
Mais il y en a d'autres, il suffit d'utiliser la fonction "rechercher" en tête de page.