Adobe Flash Player

Résolu/Fermé
charlotte - 13 avril 2014 à 11:11
 Fabgi - 2 mai 2014 à 09:18
Bonjour,

je viens de faire la mise à jour d'Adobe Flash Player, 13.0.0.182. Or, à peine la mise à jour faite, plus de vidéos youtube ou de streaming mais des 'échec de module' incessants et surtout très frustrants. J'ai cherché partout sur internet mais pas moyen de trouver de solution. J'ai également Adobe Shockwave Player 12.1.0.150.

Système d'exploitation : Mavericks 10.9.2

je commence sérieusement à regretter les anciens systèmes d'exploitations, qui n'apportaient pas autant de problèmes.

Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:

1 réponse

Même souci, depuis 3 jours "Echec de module" partout (Youtube, publicités sur divers sites...), et ce depuis la dernière mise à jour de Flash Player. J'ai désinstallé, ré-installé, vidé le cache, redémarré l'ordinateur maintes fois, réinitialiser Safari, ré-installé ensuite une version antérieure de Flash Player mais en revenant sur Safari, on me dit qu'elle est obsolète et qu'il faut télécharger la version plus récente, celle qui me pose problème en l'occurrence. Bref, re-belotte... En vain !

Help!

MacBook : Mac OS X Version 10.6.8
5
Charlotte, j'ai réussi à trouver comment ré-installer l'ancienne version Adobe Flash Player 12.

Procéder de la façon suivante :

- désinstaller complètement Adobe Flash Player de l'ordinateur à partir de : Finder > Applications > Utilitaires > Adobe Flash Player Install Manager > Désinstallation

- suivre toutes les étapes jusqu'au message comme quoi Adobe Flash Player a bien été désinstallé.

- ré-installer l'ancienne version d'Adobe Flash Player, la 12 en l'occurrence, à partir de ce lien suivant : http://download.macromedia.com/pub/flashplayer/installers/archive/fp_12.0.0.77_archive.zip

- procéder à cette nouvelle installation : sélectionner le dossier : 12_0_r0_77 > puis le fichier suivant : flashplayer12_0r0_77_mac.dmg

Et ça devrait fonctionner !

Ca l'a été pour moi, en tout cas !
0
J'avais le même problème que Charlotte et j'ai réussi à réinstaller la version 12 grâce à vous.
Ça fonctionne. Merci
0
MERCI MERCI MERCI MERCI mille fois helpme.
J'ai eu le même problème avec la mise a jour de la version 13 et ça à fonctionné.
Je me sentais mal car je suis sur le mac du boulot.
Encore une fois merci
0
Merci beaucoup helpme, je ne sais pas comment te remercier!

-- le problème est résolu --
0
mille merci Helpme , que ta route soit pavée de lumiere ...
0