Disque dur
Fermé
Belier62
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2021
-
3 août 2014 à 00:24
Belier62 - 3 août 2014 à 13:13
Belier62 - 3 août 2014 à 13:13
A voir également:
- Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
TypixOfficiel
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2014
24
3 août 2014 à 00:48
3 août 2014 à 00:48
Bonsoir, si vous avez un autre appareil sur lequel vous pouvez copier le contenu de votre disque dur, copiez ce contenu, rebranchez votre disque dur sur votre PC, et formatez le en FAT32 en faisant clic droit sur le disque dur puis: Formater, choisissez le format FAT32, puis décochez formatage rapide et lancez le formatage.
Attention, veillez à bien copier le contenu de votre disque dur avant de le formater !
Et sinon quel est le type de disque dur, n'est-ce pas plutôt une carte SD d'un appareil photo ?
Attention, veillez à bien copier le contenu de votre disque dur avant de le formater !
Et sinon quel est le type de disque dur, n'est-ce pas plutôt une carte SD d'un appareil photo ?
Le problème n'est pas là. Je ne puis récupérer les fichiers punique l'ordinateur ne reconnaît pas le disque dur Macway 750Go
Le problème n'est pas là. Je ne puis récupérer les fichiers punique l'ordinateur ne reconnaît pas le disque dur Macway 750Go
cnessy
Messages postés
585
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2014
77
3 août 2014 à 09:26
3 août 2014 à 09:26
Bonjour,
Lorsque le disque dur externe est branché au mac (quel Mac ? référence? OS ?) est-ce qu'il monte sur le bureau ?
Si vous ouvrez l'utilitaire de disque (Dossier Applications/Utilitaires/Utilitaire de disque) le voyez-vous dans la colonne de gauche ? si oui, sélectionnez-le et dites-nous quelles informations sont données.
Le disque dur a t-il été installé directement sur Mac après son achat chez Macway ? sans formatage ? quelle en est la référence ?
Un peu de lecture informative.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636360-disques-durs-externes-ou-cles-usb-sous-mac-os
Lorsque le disque dur externe est branché au mac (quel Mac ? référence? OS ?) est-ce qu'il monte sur le bureau ?
Si vous ouvrez l'utilitaire de disque (Dossier Applications/Utilitaires/Utilitaire de disque) le voyez-vous dans la colonne de gauche ? si oui, sélectionnez-le et dites-nous quelles informations sont données.
Le disque dur a t-il été installé directement sur Mac après son achat chez Macway ? sans formatage ? quelle en est la référence ?
Un peu de lecture informative.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636360-disques-durs-externes-ou-cles-usb-sous-mac-os
J'ai suivi toute la procédure sont vous parler, il affiche le message que j'avais indiquer, puis l'orque je suis dans l'utilitaire de disque un message m'indique que le disque dur ne peut pas être réparé. Je pense donc qu'il s'agit d'un problème de Hardware, car se disque dur jusqu'à présent à toujours fonctionne correctement .