Fenêtres surgissantes
Fermé
guillaumeleopold
-
31 juil. 2014 à 17:29
MiniApp Messages postés 654 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2019 - 31 juil. 2014 à 17:41
MiniApp Messages postés 654 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2019 - 31 juil. 2014 à 17:41
A voir également:
- Il semble que les fenêtres surgissantes sont bloquées, ce qui a stoppé l'exécution de ce scorm. veuillez vérifier les réglages de votre navigateur avant de recommencer.
- Verifier un lien - Guide
- Que doit-il faire pour effacer les traces de sa navigation ? - Guide
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Webmastering
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
1 réponse
MiniApp
Messages postés
654
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2019
49
Modifié par MiniApp le 31/07/2014 à 17:42
Modifié par MiniApp le 31/07/2014 à 17:42
Bonjour,
Je suis sous Windows mais je pense que tu as un "virus" (un programme indésirable surtout) ou alors un "module" dans ton navigateur.
Chercher et essayer : vous trouverez la solution!
Fouiner et regarder partout : vous trouverez la connaissance!!
Je suis sous Windows mais je pense que tu as un "virus" (un programme indésirable surtout) ou alors un "module" dans ton navigateur.
Chercher et essayer : vous trouverez la solution!
Fouiner et regarder partout : vous trouverez la connaissance!!