Au moment du paiement pour le (créé un compte Apple) sa me met

Fermé
Amandine - 31 juil. 2014 à 23:17
 Amandine - 1 août 2014 à 00:13
Au moment ou il faut mettre le mode payment je met aucun après suivant mais ça me met : Cette adresse email n est pas disponible. Veuillez réessayé avec une autre adresse .
Pouvait vous me dire pourquoi ça met ça et si y a une solution.
Merci
A voir également:

4 réponses

Bonsoir,
En fait ce message veut dire que l'adresse e=mail en question a déjà été utilisée pour faire un compte Itunes donc la seule solution serait d'utiliser une autre adresse e-mail.
0
Merci je vais voir si ça marche maintenant
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2014 à 23:56
Bonsoir,

Lorsque tu as fait les procédures comme tu as indiqué, tu es invité à valider ton identifiant Apple par e-mail. Tu ne peux pas utiliser ton identifiant qu'après cette formalité remplie. Donc cela veut dire que tu n'as pas validé ton identifiant Apple par email.

Il est absolument nécessaire de le valider.

Tu peux regarder dans ton courrier indésirable si le courriel d'Apple ne s'y trouverait pas pour la validation de ton ID Apple.

Je te mets le lien qui explique tout:
https://support.apple.com/fr-fr/HT204034

0
Merci Mechaxiss sa fonctionne
0