Les fps sur mac
of_theo
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
of_theo Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
of_theo Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bjr
alors voila j'ai un mac et plusieurs jeux dessus je joue tout le temps dessus donc je voulait savoir si il existait un logiciel pour mac.Je sais que cela existe sur windows mais je n'ai pas trouvé d'astuce pour mac.
alors voila j'ai un mac et plusieurs jeux dessus je joue tout le temps dessus donc je voulait savoir si il existait un logiciel pour mac.Je sais que cela existe sur windows mais je n'ai pas trouvé d'astuce pour mac.
A voir également:
- Les fps sur mac
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
4 réponses
Lapourax
Messages postés
3014
Contributeur
Dernière intervention
334
"Plein" le mot est faible =P
Utilisateur anonyme
Le mal est fait. ^^
Bonjour,
Tu peux utiliser "Quartz debug" qui fait partie des Developer Tool d'Apple.
Pour obtenir cette application:
- telecharge Xcode depuis le Mac App Store.
- lance Xcode et ouvre le menu " Xcode > Open Developer Tool > More Developer Tools..."
Cela t'emmène sur le site de téléchargement Apple's developer. Enregistre toi pour obtenir un compte gratuit développeur.
Télécharge l'image disque "Graphics Tools for Xcode".
Ouvre le fichier image disque ' dmg ' et copie l'application "Quartz Debug" sur ton disque dur.
Lance Quartz Debug pour voir les FPS.
Ritchi
Tu peux utiliser "Quartz debug" qui fait partie des Developer Tool d'Apple.
Pour obtenir cette application:
- telecharge Xcode depuis le Mac App Store.
- lance Xcode et ouvre le menu " Xcode > Open Developer Tool > More Developer Tools..."
Cela t'emmène sur le site de téléchargement Apple's developer. Enregistre toi pour obtenir un compte gratuit développeur.
Télécharge l'image disque "Graphics Tools for Xcode".
Ouvre le fichier image disque ' dmg ' et copie l'application "Quartz Debug" sur ton disque dur.
Lance Quartz Debug pour voir les FPS.
Ritchi