Suprimir définitivement une langue sur mac
LouisMCMX
-
Aliboron Martin Messages postés 3883 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aliboron Martin Messages postés 3883 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais supprimer la correction automatique qui est en espagnol...
Je l'avais mis fans les préférences pour un devoir en espagnol mais malgré la suppresion dans les préférences, la correction automatique est toujours la ...
Merci de vote aide
Je l'avais mis fans les préférences pour un devoir en espagnol mais malgré la suppresion dans les préférences, la correction automatique est toujours la ...
Merci de vote aide
A voir également:
- Suprimir définitivement une langue sur mac
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
3 réponses
faut le réinitialiser et au début il te demandrons la langue
Aliboron Martin
Messages postés
3883
Contributeur
Dernière intervention
974
J'ai l'impression que tu n'as pas vraiment lu la question avant de répondre. Il ne s'agit pas ici du choix de la langue du système, mais de la correction automatique d'orthographe et grammaire. Alors conseiller une réinstallation de Mac OS X (opération lourde et probablement inutile car inefficace), alors qu'on ne sait même pas de quel logiciel il est question...
Tu va dans réglage après tu va sur clavier et normalement tu peut supprimer la correction automatique au revoir
--
--
LouisMCMX :
Est-ce que tu peux décrire le contexte et donner quelques précisions, en particulier sur le logiciel utilisé. Selon que le logiciel utilise l'outil de correction intégré à Mac OS X ou un outil spécifique, la réponse sera nécessairement différente.
Bonjour chez vous !
Bernard
Est-ce que tu peux décrire le contexte et donner quelques précisions, en particulier sur le logiciel utilisé. Selon que le logiciel utilise l'outil de correction intégré à Mac OS X ou un outil spécifique, la réponse sera nécessairement différente.
Bonjour chez vous !
Bernard