Comment installer 2 imprimantes HP sur un même MAC

beha -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Sur le manuel d'installation , ils conseillent de lancer d'abord une désinstallation , avant l'installation . Moi je me déplace toujours avec mon MAC , jamais avec les imprimantes !!!
J'ai dans le sud 1 petite imprimante HP 4700 , je viens d'acheter une C310 pour la campagne , et je me demande si en lançant la desinstallation puis l'installation de cette dernière, je ne vais pas écraser la HP4700.Qu'en pensez vous?
D'avance un trés grand merci pour l' Aide que vous nous apportez
Trés cordialement
BEHA

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous pouvez bien évidemment installer plusieurs imprimantes sur Mac. Lorsque vous imprimez, il vous suffit de choisir l'imprimante voulue. L'installation d'un pilote X ne supprime pas un pilote Y. Il peut arriver qu'un constructeur recommande de désinstaller le pilote de son modèle d'imprimante avant d'installer un nouveau pilote plus récent. Mais vous pouvez très bien avoir plusieurs modèles et marques d'imprimantes installées.

Cordialement.
3
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Sur un Mac, je ne sais pas, mais sur un pc, on peut installer plusieurs imprimantes et utiliser celle que l'on veut ( c'est mon cas permanent !) juste en en mettant une par défaut ou en en sélectionnant une lors de l'impression...je pense que pour les Macs, il doit aussi y avoir ces possibilités, ou "ça se saurait"...?!
Cdt,
@+

0