Effacer photos de mon iphone provenant du mac
Résolu/Fermé
A voir également:
- Supprimer album sur mon mac iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Mon adresse mac - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
1 réponse
Escapology
Messages postés
2677
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2018
1 922
8 juil. 2012 à 09:41
8 juil. 2012 à 09:41
Bonjour,
Sur iTunes (sur ton Mac), quand tu sélectionnes ton iPhone, sur l'onglet photo tu as le choix de synchroniser ou non les photos, puis si tu veux synchroniser toutes les photos ou juste quelques albums, événements, ...
Commence donc par regarder de ce coté-ci.
Si tout est bon, il se peut que ce soit le flux de photo qui soit activé sur ton iPhone, et dans ce cas, les photos d'iPhoto et de ton iPhone sont mise à jour en même temps. Il suffit de désactiver sur ton iPhone via Réglage -> iCloud -> flux de photos.
Cordialement
Sur iTunes (sur ton Mac), quand tu sélectionnes ton iPhone, sur l'onglet photo tu as le choix de synchroniser ou non les photos, puis si tu veux synchroniser toutes les photos ou juste quelques albums, événements, ...
Commence donc par regarder de ce coté-ci.
Si tout est bon, il se peut que ce soit le flux de photo qui soit activé sur ton iPhone, et dans ce cas, les photos d'iPhoto et de ton iPhone sont mise à jour en même temps. Il suffit de désactiver sur ton iPhone via Réglage -> iCloud -> flux de photos.
Cordialement
8 juil. 2012 à 09:53
J'ai été sur itunes, je l'ai fait, et en décochant "synchroniser depuis iPhotos" ça m'a demandé si je voulais supprimer les photos que j'avais déjà synchronisé, j'ai répondu "oui". J'ai appliqué et j'ai synchronisé encore. Et ça a fonctionné.
Pour de ce qui est iCloud, je ne l'utilise pas, du moins je ne l'ai pas "activé".
Je précise juste tout ça pour ceux qui se trouveront dans la même situation que moi :)
Merci pour ta réponse :)
Modifié par lily31 le 16/07/2014 à 17:37
28 déc. 2014 à 18:45