Flash player ne fonctionne plus sur 10.7.5

Résolu/Fermé
vboisvert2 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 - 27 déc. 2014 à 23:52
 Utilisateur anonyme - 28 déc. 2014 à 18:22
Bonjour,

apres avoir suivi les instructions de ce site https://helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/uninstall-flash-player-mac-os.html#main_Verify_that_uninstallation_is_complete

je ne suis toujours pas capable d'installer de nouveau flash sur mon mac.


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 déc. 2014 à 13:46
Bonjour,

Vérifie si Flash Player est encore installé sur ton Mac.

Ouvre les préférences systèmes et si tu vois l'icône Flash Player, clique dessus.

Clique ensuite sur l'onglet Avancé et sur le bouton "Rechercher maintenant" dans la partie "Mises à jour".

Ça t'amènera directement sur le site de téléchargement d'Adobe pour télécharger la nouvelle version de Flash Player.

Une fois téléchargée, il te restera à l'installer.

Lorsqu'on te demandera de fermer ton navigateur tu passeras par le menu Safari et Quitter Safari pour terminer l'installation.

Lorsque l'installation sera terminée, tu devras éjecter l'image disque (.dmg) en la glissant dans la corbeille.


0
vboisvert2 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014
28 déc. 2014 à 16:14
Merci cela a fonctionner, va savoir pourquoi car je fesais exactement les même chose et tout. Merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2014 à 18:22
Bon alors, il te reste à mettre ce post en RÉSOLU.
0