Problème de Trousseau - Pop up

Fermé
Léa - 28 déc. 2014 à 13:22
 Utilisateur anonyme - 28 déc. 2014 à 19:43
Bonjour,


J'ai acheté un MacBook Air depuis la rentrée, bien mal m'en a pris !
Je ne connaissais pas du tout le système des trousseaux. Au début j'ai créé mon mot de passe administrateur, tout était normal. Je ne me souviens pas avoir créé de mot de passe général pour le trousseau. Et puis erreur fatale, j'ai oublié le mot de passe administrateur ! Pour installer Adobe, il me le demandait. J'ai dû changer le mot de passe administrateur du coup mais maintenant des pop up apparaissent à chaque fois que j'ouvre une appli, je craque. Le trousseau n'enregistre plus aucun mot de passe ... J'aimerais éviter l'apple store de Paris, si quelqu'un a des solutions !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 déc. 2014 à 19:43
Bonjour,
Ouvre Trousseau d'accès et menu Aide et Aide trousseau d'accès.

Si l'aide ne change rien, réinitialise ton trousseau de session.

Ouvre les préférences du Trousseau d'accès, onglet Général et bouton "Réinitialiser mon trousseau par défaut".

0