Importer des Projets iMovie sur iPad 2
Résolu
anthopare
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
GreenDu333 -
GreenDu333 -
Bonjour à tous,
J'aimerai savoir comment faire pour exporter des projets iMovie 11 sur l'application iMovie d'un iPad 2. J'ai tout essayer en commençants par exporter avec le navigateur multimédia mais quand je le sélectionne "Ajouter" dans la liste de partage de fichier sur iTunes et il ne les synchronise pas... J'ai tout mis mes logicielle à jour (iMovie, OS X, App iMovie iPad 2...)
Merci beaucoup de m'aider!!!
J'aimerai savoir comment faire pour exporter des projets iMovie 11 sur l'application iMovie d'un iPad 2. J'ai tout essayer en commençants par exporter avec le navigateur multimédia mais quand je le sélectionne "Ajouter" dans la liste de partage de fichier sur iTunes et il ne les synchronise pas... J'ai tout mis mes logicielle à jour (iMovie, OS X, App iMovie iPad 2...)
Merci beaucoup de m'aider!!!
A voir également:
- Transfert projet imovie d'un mac book vers un ipad
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
1 réponse
Bonjour,
Si Apple explique clairement le transfert inverse au tien (importer un projet iMovie d'iOS vers Mac), il faut beaucoup chercher sur le web pour trouver le transfert inverse (Mac-> iPad). Voici ce que j'ai trouvé :
- Finally, iMovie 11 Supports Transfering Projects from Mac to iPad
- Test d'iMovie.
En résumé:
- depuis iMovie, il faut exporter le projet via l'option "envoyer le projet vers iTunes"
- connecter l'iPad au Mac
- récupérer sur l'iPad le projet iMovie présent dans la partie Apps d'iTunes.
Ritchi
Si Apple explique clairement le transfert inverse au tien (importer un projet iMovie d'iOS vers Mac), il faut beaucoup chercher sur le web pour trouver le transfert inverse (Mac-> iPad). Voici ce que j'ai trouvé :
- Finally, iMovie 11 Supports Transfering Projects from Mac to iPad
- Test d'iMovie.
En résumé:
- depuis iMovie, il faut exporter le projet via l'option "envoyer le projet vers iTunes"
- connecter l'iPad au Mac
- récupérer sur l'iPad le projet iMovie présent dans la partie Apps d'iTunes.
Ritchi
Je ne l'ai pas donc je ne peux t'en dire plus.
"Ouvrez le projet iMovie puis choisissez le menu Partage > Navigateur multimédia ou iTunes"