Dernière mise a jour d'apple

Fermé
Utilisateur anonyme - 20 oct. 2014 à 19:37
toupic 1234567 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 - 4 janv. 2015 à 14:08
Bonjour,

Je m'appel Xavier et je suis propriétaire d'un macbook air 13 pouce.

Hier j'ai fais la mise a jours d'apple sur mon ordi, tout est devenu coloré, c'est comme c'est.

Mon problème c'est que je suis étudiant à la fac et que tout les matins quand je rentrais dans l'amphithéâtre, j'allumais mon ordi et venais une page du réseau wi fi de la fac. J'y mettais mon identifiant, mon mot de passe et miracle j'avais internet.

Seulement ce matin ça ne s'est pas passé comme ça. Rien n'est venu, rien n'est jamais venu que je le rallume, que je me déconnecte et reconnecter du wi fi, que je sélectionne le réseau de la fac.
Mon ordinateur reste désespérément connecté au wi fi de la fac au vu du symbole réseau en haut et, ce réseau est meme choisi mais quand je connecte sur internet rien ne se passe, rien ne se charge.

Comment faire revenir cette page pour que je puisse enfin utiliser internet. c'est assez contraignant surtout quand le prof ne veux pas épeler un mot ou nous dit d'aller chercher son sens et les concepts qui lui sont liés.

Merci d'avance :D

A voir également:

1 réponse

toupic 1234567 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015
20 oct. 2014 à 19:42
Bonjour,
Va en haut à droite sur la pomme et clique sur redémarrer.
Et essaye d'installer google chrome sa peut aider car moi des fois safari deconne mais pas chrome

Bonne chance !
-1
Utilisateur anonyme
21 oct. 2014 à 10:53
Ce n'est pas safari qui deconne. Chez moi ca va niquel. Encore ce matin et meme apres un redemarage la page hotspot de la fac ne s affiche pas. Et ceux meme dans une autre fac
0
toupic 1234567 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015
4 janv. 2015 à 14:08
Fait peut être la maj .
0